VOUS VOULEZ UN MODELE DE PLANNING D'ACA??

alors je l'ai enfin retrouvé et vous pourrez le consulter pour modèle
il s'agit de celui d'un redoublant ( donc sur trois ans) comme ça vous verrez dans le pire des cas ce que ça donne ; pour les non redoublants vous n'aurez qu'à le rétrécir
ATTENTION IL EST FAIT SOUS PHOTOSHOP donc il ne sert que d emodèle
j'en mettrais d'autres ( mais moins beau téléchargeables)

voici le lien
http://bts.ac.free.fr/tableau-ACA-2003.pdf

Merci de me donner vos impressions
 
je pense kil mank la ville où est situé le commanditaire
les dates sur la premiére page ne sont pas les bonne
et d'un point de vu res tres personnelle jtrouve ke les intitulés des actions ça fé un ti peu fouilli
 
bah ça lui fera plaisir..

mais bon j'ai demandé les avis

la ville du commanditaire?? on ne le précise pas sur un planning

les dates pas bonnes?
ah ça y est crois comprendre;.. ce n'est pas un planning de cette année
non c'est un planning d'un élève qui a passé le bts en 2003 ( et qui a cartonné) son planning était nécessairement chargé car il avait 3 ans à présenter ( redoublant)
c'est pour montrer que meme dans ce cas on peut faire un trc sympa
donc en rétrecissant pusque vous n'etes pas redoublant ça ne peut qu'etre mieux

par contre pour l'intulé des actiosn désolé c'est corrigé par trois jurys d'examen et elles sont ok et communiquantes
c'es pour ça que je dis qu'il va répondre à aps mal de questions car il va remttre à plat quelques idées qui ne conviennent pas à l'examen
 
ah bah alors c'est une mauvaise information de la part de mes prof alors excusez moi ... :oops:
nous ils nous on dit de faire des plannings style :
prospection clients
les croissants valants, Puteaux (92)
15/05-28/06/03

le tire en + gros que le reste
enfin quelque chose de sobre koi
 

by vany

New Member
planning

Moi je le trouve sympa, par contre moi mes prof ils nous conseillent de mettre pour les actions en responsabilité, objectif, moyen, résultat et sur le sien je ne le vois po. :?: Est-ce que ça pénalise?
 
il n' y a pas de règles

mais effectivement on ne met pas la ville en génral ça surcharge
de plus les objectifs et moyens ça c'est fait pour vous aider à l'oral mais moi ce n'est pas la émthode que j'apprends aux meins j'ia un truc plus sympa
et il ne faut poas que le planning reste sobre il faut qu'il soit communicant d'abord et sobre ensuite
c pour ça que je mets celui ci en modèle
 

choopynet

New Member
si ca en interesse ...

je peux aussi vous montrer un apperçu de celui que j'ai présente au jury.

et j'ai egalement un jeu de planning triptique neuf à filer.
 
G

Guest

Guest
C'est sur photoshop qu'il faut le faire !!!!


Essaye de demander à quelqu'un qui s'y conner

(Au pire demande des explications à P THIBERGE)


Bon courage :eek:
 

choopynet

New Member
irissou : photoshop c pas un logiciel pour créér des docs à la base mais pour de la retouche, du graphisme ou autre ;)

si tu veux utiliser un logiciel de crea mieux vaut utiliser un vrai logiciel de mise en page style adobe In design ou X press mais je doute qu'il y est bcp d'infographiste sur le forum :)
 

NDB IS BACK

New Member
Bonjour M Thiberge..

Ce planning il est fourni vierge ds PaintShoppro ou il faut tout créer?

Car j'ai essayé de l'enregistrer et le modifier avec PDF editeur....mais c'est trop galère et fastidieux a utiliser.

On ne me modifie pas du PDF comme du .DOC..
 

lolyy

New Member
Merci pour le planning mais g le même problème que certains...

Sur Excel et Word c moch...
Est-il possible de copier la présentation de Julien ?
La télécharger ?
Bon courage à tous !
Le stress monte face aux dates qui arrivent et aux actions non finiollées.
Biz :p :p :p
 

nadiafournier

New Member
nul

:( je l ai imprimé mais les dates et tout ce qu on voit à l écran comme texte ne s imprime pas comme il le faut. donc cela m a servi à rien de voir ce tableau. de + j ai usé de l encre pour rien....
 
non disons que c'est simpement peu réfléchi

c'est une remarque peu réféchie de quelqu'un qui a imprimé sans relire le post parce qu'il expliquait que c'était juste un modèle et qu'il fallait un logiciel spécial pour le retravailler

il ne servait donc à rien de l'imprimer

mais c'est vrai que dire " nul" comme ça , ça fait un peu ingratitude forcenée mais ça c'est juste de la maldresse
 

imported_dida

New Member
2002-2003???

Si Julien a passé son BTS en 2003 et qu'il est redoublant c'est qu'il a commencé le BTS 2ans avant de le passer...c'est à diire en 2001
Alors pourquoi, sur la page de garde il a mis 2002-2003 au lieu des 2 année 2001-2003????

Et comment il a fait pour commencé une action en 2000 alors que si il l'a passé en 2003 c'est qu'il est rentré en 2001 en bts....j'avoue je comprend pas tout...

J'pourrais avoir un peu plus d'inforamtions pour mieux comprendre s'il vous plait?

De plus, comment ce passe le ramassage des plannigs?
les profs ne corrigent pas toutes erreurs du planning avant????
Moi l'année dernière ma prof me la fait recommence pour un accent, je parle pas pour autres avec des erreurs plus graves....