voyage entreprise

elodiebr

New Member
Coucou
J'ai l'intention de proposer à mon patron un voyage entreprise, mais où est-ce que je pourrai les emmener. Evidemment j'avais penser aux parcs d'attraction. Je veux réaliser un sondage afin qu'il y ai un maximum de salarié satisfaits. Donc je voudrai leur proposer dinsye, asterix, bellewearde, wallibi, paradisio (à côté de mons parc animalier sur le thème des oiseaux. Mais je trouve que mes propositions ne sont pas très variées. En ce moment il pleut tout le temps alors ils ne vont pas avoir très envie d'aller se mouiller dans un river spaltch, non??.
Auriez vous des idées, je suis dans le nord (maubeuge)? il faut en tenir compte parceque je ne pense pas arriver à convaincre mon patron de prendre un bus pour aller visiter une cathédrale à lyon.
Où alors il faut que je commence à la préparer mais la proposer pour le printemps?
Que ferriez vous?
 

perlette

Best Member
aucune idée vu que vous irez pas loin...

as tu consulté une agence de voyage?

:fleche: offre de voyages
:fleche: prestations
:fleche: tarifs
:fleche: garanties
 

elodiebr

New Member
le problème c'est que c'est pas l'entreprise qui paie. Ja pars sur un principe de tarif avantageux (groupe) donc j'organise tout, les frais d'agence de voyage ne peuvent pas être dedans. On peut partir loin, mais il faut que ce soit quelquechose qui en vaille la peine. Ex: parc Asterix, c'est loin, mais le voyage vaut le cout et le montant total des billets + bus sera avantageux, par rapport à quelqu'un qui partirai avec sa voiture. Non le problème cx'est que je ne propose pour le moment que des parcs à thème.
Sinon il y a quelqu'un qui peut me dire combien coute un voyage en bus sur paris aller/retour pour 50 personnes? Merci
 

perlette

Best Member
même sans passer par une agence, renseigne toi sur les tarifs...

elodiebr link=topic=34951.msg358125#msg358125 date=1157017935 a dit:
Sinon il y a quelqu'un qui peut me dire combien coute un voyage en bus sur paris aller/retour pour 50 personnes? Merci
le mieux est d'appeler une compagnie de bus... voir plusieurs, c'est toujours bien de faire jouer la concurrence
 

elodiebr

New Member
oui c'est ce que j'avais pensé. Mais il faudrait d'abord que je propose cette action à mon patron et pour celà il faut qu'elle soit presque achevé. Qu'il n'y ai plus que le sndage, et des coups de téléphone et des fax à passer..
 

perlette

Best Member
elodiebr link=topic=34951.msg358135#msg358135 date=1157018346 a dit:
oui c'est ce que j'avais pensé. Mais il faudrait d'abord que je propose cette action à mon patron et pour celà il faut qu'elle soit presque achevé. Qu'il n'y ai plus que le sndage, et des coups de téléphone et des fax à passer..
ok
 

reveuse

New Member
le mieux comme dit perlette est de contacter plusieur compagnie de bus mais le probleme est de savoir le nombre de salarié pour calculé le prix .... fait un tableau de synthese ...Il serait aussi peut etre pas mal d'inclure dedans le covoiturage si vous etes un quinzaine ca peut tenir dans 3 espaces ..
 

Ca peut vous intéresser