Voyages pendant les études

Lunallex

New Member
Bonjour,

Etant nouvelle sur ce site, je m'excuse si ma question est mal placée.
J'aimerais savoir si pendant les deux années de BTS VPT (en alternance pour moi) des voyages de classe sont organisés ?
Si oui, sont-ils obligatoires ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

nenette

New Member
Pour ma part, un voyage d'étude a été organisé, mais je sais pas si il est obligatoire, je pense pas !!! Mais bon, on ne sais jamais !
 

Lunallex

New Member
Ok, merci .

Sa m'étonnerais que ce soit obligatoire car c'est payant...
J 'aimerais bien en avoir la certitude, mais je ne sais pas où chercher ...

Si quelqu'un à une piste ...
 

lye

New Member
ben pour ma part : en 1ere année le voyage était obligatoire et payant et en 2ème année il a été annulé (mais il n'était plus obligatoire)
 

EMILIE41

New Member
Bonjour,


je suis dans l' academie orleans tours, le voyage de classe n' est pas obligatoire ...donc nous , nous faisons rien !!! :cry:
 

cyril95

New Member
Bonsoir,

Tout depend des écoles je pense car nous il était pas du tout obligatoire les profs voulaient pas trop pour dire donc on a pas fait de voyage d'étude.
 

lye

New Member
EMILIE41 link=topic=48279.msg519485#msg519485 date=1173108422 a dit:
Bonjour,


je suis dans l' academie orleans tours, le voyage de classe n' est pas obligatoire ...donc nous , nous faisons rien !!!  :cry:

c'est dommage
 

maellys95

New Member
bonjour,

Je pense que cela dépend des écoles, moi je suis dans une école privée sur Paris et tous les ans ils font un voyage d'étude (financé par nous meme bien sur), en premiere année c'était la thailande, deuxième année la rep dom!!
kiss
 

lye

New Member
maellys95 link=topic=48279.msg525749#msg525749 date=1173607308 a dit:
bonjour,

Je pense que cela dépend des écoles, moi je suis dans une école privée sur Paris et tous les ans ils font un voyage d'étude (financé par nous meme bien sur), en premiere année c'était la thailande, deuxième année la rep dom!!
kiss

wahou :aplause: ça a du etre génial :dacc:
 

Ca peut vous intéresser