Voyages : quels pays avez vous visités??

moilala

New Member
J'ai visité le Sri Lanka, la Martinique, la Guadeloupe, l'Espagne surtout Barcelone, la Suisse, l'Angleterre, le Luxembourg, Monaco, Andorre, Bruxelles, Quelques autres villes d'Allemagne ! et enfin quasiment toute l'étendue de la France LOol !!
Mes parents par contre ont fait Tahiti, la Grèce et le Mexique en plus !!
J'aurais du aller en Pologne en Aout mais je travaille :cry:
 

vanesh

New Member
pays visités

je vais au Portugal tous les étés, je suis déja allée en Espagne, en Italie (c'était trop bien), en Angleterre, en Ecosse.
j'éspère faire encor pleins de voyages j'adore ça.
 

cyril95

New Member
waaaaaaaa la chance que vou avez d'avoir vu autant de pays moi j adore decouvrir les pays mais j ai pas eu l ocassion de voir autant de pays apart l italie et l espagne c'est tout
 

jessie81

New Member
comme beaucoup de monde ici, j'adore voyager et en CI il vaut mieux :wink: : angleterre, belgique, danemark, pay-bas, suède, allemagne, autriche, république tchèque, italie, espagne, grèce, tunisie, maroc, les canaries, cet été la crete mais la destination que j'ai préféré reste la laponie en Finlande...génial!!! :D maintenant, il faut que je sortes un peu de l'Europe!! Prochaine destination: la Nouvelle Zélande!! D'ailleurs, je fais appel à ceux qui connaissent, qu'est ce que vous en avez pensé?! :wink:
 

ameliebtz

New Member
c'est clair les voyages c'est vraiment génial!!!
moi je suis allée en Angleterre, Irlande, Portugal, Andorre, Ile de la Réunion, République dominicaine, Thaïlande et l'espagne mais ca j'y vais souvent étant donné que c'est juste à 25km de chez moi!
je pars vivire à Madrid en septembre pendatn un ans et je vais aller au maroc et a new york. j'espère pas être decue pour New York mais bon tout les voyages sont bien à faire en général :)
 
lol Ironikk...

j'ai adoré l'angleterre : c'est un autre etat d'esprit, c'est une autre culture... j'adore trop... a chaque fois que j'y vais c'est encore mieux (meme si je n'y suis pas allée souvent) :D
 

julienCI

New Member
J'aime pas trop l'Angleterre, je préfère le Portugal (normal :mrgreen: ), l'Allemagne, les pays où les gens sont bien hospitaliers!
 

julienCI

New Member
ambre76 a dit:
pourquoi normal t es portuguais toi ?

Oui pourquoi c'est grave?? :wink:

ambre76 a dit:
de meme pour l angleterre jaime pas trop du moins pour l instant :mrgreen:

Par rapport aux evenements récents??
Mais sinon?
Moi depuis la première fois où j'y suis allé et après j'ai pas trop aimé! :|


Edit: Ah oui j'y suis jamais allé mais l'Irlande doit tout déchirer avec ses paysages, ses pubs, ses pubs, ses pubs....... :mrgreen:
 

Noémax

New Member
coucou!

Pour moi la liste est longue mais la plupart des pays je ne m'en souviens pas trop (j'étais trop pitite!!) :
Grèce, Ecosse, Londres, Espagne, Portugal, New York, Martinique, Italie, Sardaigne, Sicile, Maroc, Russie et je sais pas si j'en oublie!!!

Ce que je préfère : Portugal, Espagne, Italie et New York!
 

ambre76

New Member
julienCI a dit:
ambre76 a dit:
pourquoi normal t es portuguais toi ?

Oui pourquoi c'est grave?? :wink:

pas grave du tout lol un peu de sang portuguais coule dans mes veines :mrgreen:

ambre76 a dit:
de meme pour l angleterre jaime pas trop du moins pour l instant :mrgreen:

Par rapport aux evenements récents??
Mais sinon?
Moi depuis la première fois où j'y suis allé et après j'ai pas trop aimé! :|


en fait jaime pas trop l etat d esprit ici...
l environnement pas terrible, enfin apres c est une question de gouts

et puis tout est cher :evil: lol
 

zalik

New Member
slt

moi j'ai été en guadeloupe (normal je suis metisse et ma mère est guadeloupénne :D )en angleterre, , a madère, en espagne (ma soeur y habite depuis 4ans ca me permet d'y aller assez souvent), en turquie et a tahiti.
mon préféré c'est tahiti.ac les lagons, le sable, la barri`re de corail...BREF C'EST TROP BEAU LA BA.

cette année par contre y aura surment pas de vacances pour moi :cry:
mais bon je me rattraerai l'année prochaine en partant peut etre au maroc, en tailande ou en republique dominicaine.mais bon vu vos message peut etre que j'irai finalement en inde...
 

Ca peut vous intéresser