Voyages : quels pays avez vous visités??

titepuce92

New Member
salut

j'adore voyager

j'ai été en Angleterre, en Irlande, en Grèce en séjour itinérant 2 fois, en Tunisie, au Québec en séjour itinérant jusqu'à New York

mon style de vacances c'est prendre le sac à dos, la tente et 1 billet d'avion et sans oublier...le Guide du Routard

et vous ou avez vous été? qu'avez vous vu?? :wink:
 

imported_salwa

New Member
moi je suis allée en Gambie, cote d'ivoire, maroc, tunisie, France, Suisse, espagne
mais jaimerais bien visiter la Corse, la Grece, l'italie ... et pourkoi pas un tour du monde en + de 40 jours bien sur
sourire127.gif

il m'arrive de voyager sur un coup de tete, allez zou une semaine avant j m decide . :-a4
 

titepuce92

New Member
cette année javais rien programmé à l'étranger du coup jai limpression de ne pas partir en avcances

ou là je suis dure avec ceux qui n'ont pas de vacances désolée

qu'est ce que c'est agréable de pouvoir cotoyer des personnes qui ont une culture totalement différente :lol: ca y est je reve :D
 
OUI c'est sur que voyager c'est vraiment le pied : s'evader, rencontrer une culture differente (nourriture , religion, facon de vivre ...) moi je reve d'aller en inde (+ népal) et tout le monde me dit que je vais etre decu par ce pays, quelqu'un y est il deja aller ?
 

biglittletiny

Best Member
oui zazounette !!

j'espere y retourner un jour. C'est un pays super bo.
Mais tu y verra toute la misere que peut porter le monde aussi.

en tous cas je n'ai pas été déçu. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
biglittletiny a dit:
oui zazounette !!

j'espere y retourner un jour. C'est un pays super bo.
Mais tu y verra toute la misere que peut porter le monde aussi.

en tous cas je n'ai pas été déçu. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ohhhh tu as trop de chance, j'irais peut etre pour ma lune de miel :lol:
 

maglilie

New Member
Je suis allée au Portugal (1mois tous les ans ou presque), Canada (Toronto) pdt 2 mois, Allemagne, Espagne et prochainement j'espère :
L'Egypte et les pyramides
La Hollande.....
 

ga84

New Member
Moi, j'suis allée en Ecosse, en Irlande et Espagne, je rêve d'aller en Egypte et visiter pays du Nord (finlande, Norvège...)
 

Aurelstuck

New Member
Trop bien l Egypte !!!
J y suis allé en novembre !!

C tres tres pauvre a part si tu fais que le circuit touristique qui est beau bien sur !!
Mais j en ai de trop bon souvenir !!!
 

nico44

New Member
Je voudrais bien partir en vacances...
Mais je ne sais pas trop où !!!!!
En tout cas, une chose est sûre, je veux partir de la France pendant quelques temps....
Mais avant tout, avoir de l'argent et du temps devant moi !
Euh.... se sera peut etre quand je serais a la retraite alors !
Arg ! c ds 40 ans alors ! sniiiiiiif !!!!
 

imported_lisa

New Member
salwa a dit:
moi je suis allée en Gambie, cote d'ivoire, maroc, tunisie, France, Suisse, espagne
mais jaimerais bien visiter la Corse, la Grece, l'italie ... et pourkoi pas un tour du monde en + de 40 jours bien sur
sourire127.gif

il m'arrive de voyager sur un coup de tete, allez zou une semaine avant j m decide . :-a4

lol lol La Corse n'est pas un pays...

Pr ma part je suis allée en irlande, en Italie, en espagne, aux Etats-Unis, en république Dominicaine et en Inde.... Mon voyage préféré ? L'inde sans hésiter...
 

Taly974

New Member
Salut tout le monde!!

En effet, c est super genial de voyager et de pouvoir decouvrir des modes de vie different!!
Alors moi je viens de l ile de la Reunion. Ca fait deja un peu etranger non??
La je suis en train de fer mon stage a Liverpool et j ai ete a Londres aussi.
J ai deja visite New York un peu, Los Angeles, euh... Toronto Montreal Vancouver et puis l ile Maurice aussi!!! C est pas trop loin de chez moi!!!

Et moi chuis d origine chinoise, mais je suis jamais allee en Asie mais j aimerai trop quoi!!! Peut etre l annee prochaine...
 

Léontine

New Member
chui allée en écosse, angleterre, portugal, italie, suisse, autriche, allemagne mais moi j'adore l'espagne, puis niveau paysages j'aime les états unis (Chicago..) et le Canada :mrgreen:
 

maglilie

New Member
Aurelstuck a dit:
Trop bien l Egypte !!!
J y suis allé en novembre !!

C tres tres pauvre a part si tu fais que le circuit touristique qui est beau bien sur !!
Mais j en ai de trop bon souvenir !!!

T'as vu la vallée des rois ?
 

newboy

New Member
re

bon moi je dois dire que jai fias le tour du monde
lol
INDE
FRANCE LOL
GRANDE BRETAGNE
BELGIQUE
PAYS BAS
SUISSE
ETATS UNIS

CEST TROP FORT
POUR LE VACANCES JAI PREVU DALLER AU CANDA
 

maglilie

New Member
Comme je lé di tt à l'heure g fé le portugal, canada, allemagne, espagne
je voudré fair l'Egypte, la Hollande, le Brézil, Etats Unis, Australie, Chine, Inde.... En fait un tout du monde m'irai trés bien :wink:
 

Aurelstuck

New Member
maglilie a dit:
Aurelstuck a dit:
Trop bien l Egypte !!!
J y suis allé en novembre !!

C tres tres pauvre a part si tu fais que le circuit touristique qui est beau bien sur !!
Mais j en ai de trop bon souvenir !!!

T'as vu la vallée des rois ?

Oui !!
Il fesait chaud et pas un coin d ombre !!!!
j ai atteri a Louxor et oin a descendu le nil en bateau !
A mon grand regret je n ai pas vu de pyramide !!!domage !!!
 

Ca peut vous intéresser