webmaster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

imported_supp

Guest
Shmix ...c'est un shoot de la campagne c. Klein ?
 
I

imported_supp

Guest
sandrawagner ...

... bien joué ! :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
MARQUIS75 a dit:
...c'est un shoot de la campagne c. Klein ?

La pub Wonderbra vous devez vous en rappeler sinon j'ai la photo je peux vous l'envoyer par mail si vous me le donnez en mp !

Vous verrez vous n'avez pas pu la râter !
 

shmix

New Member
non

pas du tout,on m'a toujours dit qu'elle faisait top model cette photo mais c'est aussi grace a un ami qui est photographe qui a joué avec les lumieres et les filtres et comme j'ai les yeux gris c'est ce que ca donne
 

missrnbdu84

New Member
Re: non

shmix a dit:
pas du tout,on m'a toujours dit qu'elle faisait top model cette photo mais c'est aussi grace a un ami qui est photographe qui a joué avec les lumieres et les filtres et comme j'ai les yeux gris c'est ce que ca donne
T'es sur que c'est toi??
Franchement il est charmant sur la photo y'a pas moyen que tu le mettes droit
 

Sandrawagner57

New Member
Re: non

shmix a dit:
pas du tout,on m'a toujours dit qu'elle faisait top model cette photo mais c'est aussi grace a un ami qui est photographe qui a joué avec les lumieres et les filtres et comme j'ai les yeux gris c'est ce que ca donne

Franchement si c'est toi je t'épouses de suite !! :-a2 :mrgreen: :mrgreen: :lol:

On se marie quand ?? :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
on est sorti du sujet ...missrnb et shmix, vous pouvez poursuivre en mp ! :wink: :lol:
 

missrnbdu84

New Member
MARQUIS75 a dit:
...ok , c'est sympa, mais on part en vrille - on verrouille ?
Vous allez me tuer mais bon
il sert à rien ce post si c'est pour aprés faire des louanges au WM autant changer le nom de la rubrique
donc vérouillez le maintenant :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2
Vie du site 8
Vie du site 6
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser