WEBMASTER

aigle

New Member
C'est clair! moi non plus je n'ai pas compris. Ce terme signifie t-il pas "être éliminé ou supprimé ou désintégrer? comme dans la guerre des Etoiles?"
 

bebilou13

New Member
c'est le webmaster qui a écrit ça à un membre pour lui dire qu'il n'était plus membre dans ce site.
une façon originale!!!
 

bebilou13

New Member
c'est simple et radical à la fois!!! si il ne fait pas ça le forum sera vite pollué par des choses qui n'ont rien à voir avec la choucroute!!!
 

aurélilie

New Member
Comment je sais ça moi ?!
Parce que j'ai lu ses messages et c'est bien un "pollueur" de forum, ses messages n'apportent rien du tout au forum, et c'est limite les insultes, alors je comprends le Webmaster !
 

webm

Best Member
Lorsque vous êtes télétubbisé, vous ne pouvez plus poster ou répondre aux messages sur le forum.
Pour info, le nom ne vient pas de moi mais de la personne qui a inventé ce mod (programme).
 
I

imported_supp

Guest
cela signifierait-il que nous sommes tous rouge, jaune , vert ou bleu, avec ds grands yeux et des trompes-oreilles ?
 

props

New Member
et en quoi ce post fait plus avancer que mes post?

faut vous ouvrir un peu l'esprit mais mes post n'apporte rien certes. C'est simplement une manière de vous faire comprendre que les votre non plus n'apporte rien. Relisez ce post et vous verrez. C'est super super interessant.

Allez au travail un petit peu. qui a besoin d'aide?
 

imported_lisa

New Member
frnachement props ? t'as pas remarqué que sur chaque sujet où tu te trouves ça se termine mal.... la remise en question est essentielle pr toi car là j crois que t'es aveugle...partout où tu passes, les gens s'embrouillent avec toi alors arrete d'etre si agressif et remet toi ne serait ce qu un ptit peu en question (si c pas trop demander à ta petite cervelle)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 14
La Tribune 6
La Tribune 3
La Tribune 1
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser