week-end d'intégration

stanislas

New Member
Avec plusieurs étudiants nous mettons en place un week end d'intégration. Cependant nous manquons d'idées pour le déroulement. Connaissez vous une destination pas chère pour un week end ou fille comme garçon peuvent "s'integrer"?
 

stanislas

New Member
Bon moi je proposai un week end à europapark, mais y en a qui pense que le futuroscope c'est mieux alors? A vous de me guider
 
je n'ai pas fait ni organiser de w-e de ce genre mais le soucis dans ce genre de parc c'est que vous allez vous diviser en plusieurs groupes et non rester ensemble.

pourquoi pas organiser un jeu genre rallye avec des énigmes en formant des groupes mêlant actuels et nouveaux élèves ?
bon ok l'organisation doit être lourde mais ça peut être sympa...
 

stanislas

New Member
c'est une bonne idée mais en effet pour gérer 250 personnes et les faire se trimbaler ds une ville inconnue c'est pas facile.
On risque ds retrouver beaucoup ds les bars et non ds le jeu. Merci de l'idée en tout cas.
 

stanislas

New Member
ah mais on ne peut pas faire de la selection, c'est pour cela que j'ai une difficulté à trouver l'idée qui fait que on ne laisse pas de coté un groupe soit masculin( en ne faisant que du paint ball) par exemple, soit féminin (rally auto). Je dis ca sans ^tre matchiste mais réaliste.
 

gordon

New Member
coucou suis nouvelle,
je suis partie en voyage d'intégration et c'était organisé par le BDE de l'école on est partie au ski et sa nous a pas tro couté cher...après sa dépen si tu veu faire sa entre vous ou non... :roll:
 

Ca peut vous intéresser