WII / PS3 / xbox360? vos avis

lenou94

New Member
yallah5 link=topic=72251.msg782166#msg782166 date=1197543719 a dit:
Meilleur en terme de graphisme et jouabilité j'en doute fort :laugh:
après c'est une nouvelle console donc c'est normal qu'il y est quelques petits détails à revoir.... mais franchement elle est bien faite ! et quand tu regarde le jeu métroid, les graphismes sont quand même super bien faits...
 

yallah5

New Member
lenou94 link=topic=72251.msg782185#msg782185 date=1197545533 a dit:
après c'est une nouvelle console donc c'est normal qu'il y est quelques petits détails à revoir.... mais franchement elle est bien faite ! et quand tu regarde le jeu métroid, les graphismes sont quand même super bien faits...
Non se sont pas des détails, c'est la conception qui est ainsi faite, elle n'a pas la vocation d'une xbox ou d'une PS3 c'est tout, elle joue sur le côté "fun" plus que graphisme, notamment :smile:

Et quand tu compares aux graphismes de la PS3 et de la xbox ça donne quoi ?? :zarbi: J'ai la xbox, la WII et la PS2 :smile:
 

keitaro79

Best Member
aucune comparaison possile, la xbox et la ps3 sont bien meilleures graphiquement, nintendo ne joue pas sur la qualité mais suir la jouabilite et le fun total!
Nintendo a su renouveller l'esprit famille avec cette console d'ou sa popularite nintendo powa :laugh:
 

fergie85

New Member
Bonsoir !

J'ai offert la PS3 à mon chéri cet été (celle à 60go), et vraiment ça déboite  :biggrin:

Je me suis acheté la Wii pour la revendre au bout d'une semaine lol. C'est clair qu'à plusieurs c'est bien, c'est fun, surtout le Wii Sport inclus avec. Dès qu'on a eu branché la console on a joué avec mon copain et d'autres potes qui sont venus. Mais, une fois que je l'ai eu ramené chez moi, c'était plus pareil : j'étais toute seule ! Donc Zelda, ça va un moment, mais je trouvais ça con de taper, de faire comme si j'avais une vraie épée, dans mon salon... Et Wii Sport toute seule, c'est carrément moins fun...

Donc, là quand je suis chez mon copain, on joue à la PS3, y'a de purs jeux. Il a par exemple Ridge Racer, Assassin's Creed, Call of Duty 4 etc etc.... Il doit déjà en avoir une dizaine lol. La manette est sans fil c'est quand même plus cool.

Après la Xbox 360, je ne sais pas, je peux pas dire  :unsure:

Perso (enfin dans mon entourage, beaucoup pensent comme moi) : la Wii c'est bien à plusieurs, alors que la PS3 bah, c'est bien même tout seul lol.

Travaillant à l'accueil d'un hypermarché, je sais que ce qui se vends comme des ptits pains, ce sont les consoles Nintendo DS (pas trop trop cher...). On vends aussi pas mal de Wii (d'ailleurs quand il y a eu la rupture, tout le monde voulait savoir quand est ce qu'on en recevrait...), ça marche très bien. En tout cas, les coups de fils c'est souvent pour savoir si on a des Wii, j'ai pas entendu pour des PS3 ou des Xbox 360...

En plus : avantage de la PS3 le lecteur BluRay Disc ! Sachant qu'un lecteur vaut dans les 400 €, à ce prix là, on peut prendre la PS3 qui en plus de lire les BluRay Disc, fait aussi console  :laugh:

Et pour ceux qui disent que sur PS3 y'a peu de jeux, ok c'était le cas à sa sortie, mais maintenant, y'en a quand même pas mal : mon copain a : Ridge Racer, Motorstorm, Tony Hawk project 8, Assassin's Creed, The Darkness, Resistance Fall of Man, PES 2008, Call of Duty 4, F1 championship, Uncharted, Spinter Cell...

http://www.2xmoinscher.com/jeux/lis...;strType=&strLettre=&SORT=1&Nav=1

Il y a plus de 130 jeux sur PS3 si c'est pas beaucoup, c'est que vous êtes difficile lol :dacc:
 

tite puce

Best Member
fergie85 link=topic=72251.msg782610#msg782610 date=1197571219 a dit:
Bonsoir !

J'ai offert la PS3 à mon chéri cet été (celle à 60go), et vraiment ça déboite  :biggrin:

Je me suis acheté la Wii pour la revendre au bout d'une semaine lol. C'est clair qu'à plusieurs c'est bien, c'est fun, surtout le Wii Sport inclus avec. Dès qu'on a eu branché la console on a joué avec mon copain et d'autres potes qui sont venus. Mais, une fois que je l'ai eu ramené chez moi, c'était plus pareil : j'étais toute seule ! Donc Zelda, ça va un moment, mais je trouvais ça con de taper, de faire comme si j'avais une vraie épée, dans mon salon... Et Wii Sport toute seule, c'est carrément moins fun...

Donc, là quand je suis chez mon copain, on joue à la PS3, y'a de purs jeux. Il a par exemple Ridge Racer, Assassin's Creed, Call of Duty 4 etc etc.... Il doit déjà en avoir une dizaine lol. La manette est sans fil c'est quand même plus cool.

Après la Xbox 360, je ne sais pas, je peux pas dire  :unsure:

Perso (enfin dans mon entourage, beaucoup pensent comme moi) : la Wii c'est bien à plusieurs, alors que la PS3 bah, c'est bien même tout seul lol.

Travaillant à l'accueil d'un hypermarché, je sais que ce qui se vends comme des ptits pains, ce sont les consoles Nintendo DS (pas trop trop cher...). On vends aussi pas mal de Wii (d'ailleurs quand il y a eu la rupture, tout le monde voulait savoir quand est ce qu'on en recevrait...), ça marche très bien. En tout cas, les coups de fils c'est souvent pour savoir si on a des Wii, j'ai pas entendu pour des PS3 ou des Xbox 360...

En plus : avantage de la PS3 le lecteur BluRay Disc ! Sachant qu'un lecteur vaut dans les 400 €, à ce prix là, on peut prendre la PS3 qui en plus de lire les BluRay Disc, fait aussi console  :laugh:

Et pour ceux qui disent que sur PS3 y'a peu de jeux, ok c'était le cas à sa sortie, mais maintenant, y'en a quand même pas mal : mon copain a : Ridge Racer, Motorstorm, Tony Hawk project 8, Assassin's Creed, The Darkness, Resistance Fall of Man, PES 2008, Call of Duty 4, F1 championship, Uncharted, Spinter Cell...

http://www.2xmoinscher.com/jeux/lis...;strType=&strLettre=&SORT=1&Nav=1

Il y a plus de 130 jeux sur PS3 si c'est pas beaucoup, c'est que vous êtes difficile lol  :dacc:

Sur Wii aussi les manettes sont sans fil ! Moi comme dit précedemment j'aime les 3 consoles mais question prix et jeux je préfère la wii, côté graphisme y a pas photo c'est la ps3 et xbox ! Je joue presque autant sur les 3 consoles donc pas trop d'ennui.
 

Olivier31

New Member
fergie85 link=topic=72251.msg782610#msg782610 date=1197571219 a dit:
En plus : avantage de la PS3 le lecteur BluRay Disc ! Sachant qu'un lecteur vaut dans les 400 €, à ce prix là, on peut prendre la PS3 qui en plus de lire les BluRay Disc, fait aussi console  :laugh:

C'est bon, le service Marketing de Sony a bien travaillé... :closedeyes:
 

keitaro79

Best Member
bof le blue ray s'effacera au profit du HD je pense donc aucun interet pour moi aujourd'hui de choisir entre le blue ray et le HD car on ne sait pas lequel des 2 va triompher donc aucun interet d'acheter la PS3 pour son lecteur, quand aux titres dispo c'est comme toujours chez sony 500 000 titres pour une 50 aines de vrais bons jeux donc bon ....(j'exagere mais c'est le cas sue les anciennes Playstation) bref rien de glorifiant pour la PS3 a part sa qualité graphique lorsque l'on a un full HD ...
 

tite puce

Best Member
MDR la Wii est en rupture nationale, j'ai vu des tas de gens essayés de savoir où se la procurer mais en vain, une livraison pour tous n'est prévue que le 15 janvier 2008. Seul sur ebay on peut en trouver mais les prix varient, certaines sont montées à 1 000 € et les enchères ne cessent de monter. :chessy:
 

Celeste2a

New Member
c'est le bordel pour avoir une wii. Pourquoi ils se sont retrouvés en rupture de stock alors que Noël approche? :knuppel: :tickedoff:
 

ken

New Member
Celeste2a link=topic=72251.msg788006#msg788006 date=1198099390 a dit:
c'est le bordel pour avoir une wii. Pourquoi ils se sont retrouvés en rupture de stock alors que Noël approche? :knuppel: :tickedoff:


Ils ont tout simplement été dépassés par leur succès !! :chessy:
 

titia35

New Member
keitaro79 link=topic=72251.msg783064#msg783064 date=1197635371 a dit:
bof le blue ray s'effacera au profit du HD je pense donc aucun interet pour moi aujourd'hui de choisir entre le blue ray et le HD car on ne sait pas lequel des 2 va triompher donc aucun interet d'acheter la PS3 pour son lecteur, quand aux titres dispo c'est comme toujours chez sony 500 000 titres pour une 50 aines de vrais bons jeux donc bon ....(j'exagere mais c'est le cas sue les anciennes Playstation) bref rien de glorifiant pour la PS3 a part sa qualité graphique lorsque l'on a un full HD ...


Pas si sur que le HD prenne le dessus, y'a quand même plus de choix en Blue Ray !!! et nous possédant la PS3 et des blue ray on est très convaincus, maintenant on attend juste de savoir si Warner va se positionner sur le blue ray ou HD sachant que si c'est le cas le HD est mort !!! la réponse en Janvier.... mais non pour moi le Blue Ray a un bon avenir à suivre j'espère en tout cas sinon c mon homme qui sera triste :laugh: et l'image terrible nous on y joue sur grand écran que du bonheur. Quant à la Wii ont voulait se l'acheter en Janvier mais vous m'inquiétez sur les ruptures????
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 233
MonCultureCool 1
MonCultureCool 56
MonCultureCool 252

Ca peut vous intéresser