Windows XP édition familiale activation

FaFa

New Member
Coucou tout le monde,

Il y a un an à peu près, j'ai eu un soucis avec mon ordinateur, comme il n'était plus sous garantie je l'ai un peu laissé de côté, jusqu'a ce que je fasse la connaissance d'un nouvel ami qui m'a dit qu'il fallais juste le formater.

C'est ce qu'il a fait, super contente mon ordi marche à nouveau, seulement il m'avait demandé mon cd d'installation windows, cd que j'ai égaré, alors il a installer avec le sien mais maintenant je dois activer windows avec la clé produit qui se trouve sur une étiquette sur l'ordinateur mais le probème c'est que quand je saisi tout les chiffres et lettres et ben ça ne reconnait pas cette clé d'activation!

Le problème vient-il du fait que j'ai installer windows avec cd qui n'était pas le mien ? (parceque ce meme mec a aussi le même fournisseur d'accés Internet à savoir Wanadoo, et j'ai aussi pris son cd d'installation et il y a eu aucun problème avec ma clé d'activation)

Je comprend pas trop ce que je peux faire surtout que je dispose de 28 jours pour l'activer...

Merci pour votre aide
 

Iree

New Member
L'activation ne marche généralement qu'une fois. C'est pas grave, demande une activation en ligne et là tu obtiendras un n° de téléphone. Tu appelles et tu signales que tu as dû reformater ton ordi et que tu voudrais maintenant le réactiver. Inutile de préciser que tu as réinstallé avec un autre CD ( :biggrin:). On te donnera un nouveau numéro d'activation.
 

FaFa

New Member
Iree link=topic=41936.msg436449#msg436449 date=1164583120 a dit:
L'activation ne marche généralement qu'une fois. C'est pas grave, demande une activation en ligne et là tu obtiendras un n° de téléphone. Tu appelles et tu signales que tu as dû reformater ton ordi et que tu voudrais maintenant le réactiver. Inutile de préciser que tu as réinstallé avec un autre CD ( :biggrin:). On te donnera un nouveau numéro d'activation.

:aplause: Je te remercie pour ta réponse et ta rapidité, je vais faire la demande immédiatement  :dacc:!

:wink2:
 

FaFa

New Member
Autre problème...

Lecteur Windows Média: Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas lire mes fichiers muscicaux et toutes les bandes sonores d'ailleurs (quand je lance un film l'image apparait sans le son)

Quand je lance une musique un message apparaît me disant:
Impossible de lire le flux audio: aucun materiel audio n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas

Quel le problème??? Je pensais qu'une fois que toutes les mises à jour seraient installés, ça marcherai mais non!

Peut Etre qu'il y a avait un autre cd à installer? cd que je n'ai plus aussi...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil  :blush:
 

Atzuki®

New Member
FaFa link=topic=41936.msg437755#msg437755 date=1164738344 a dit:
Lecteur Windows Média: Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas lire mes fichiers muscicaux et toutes les bandes sonores d'ailleurs (quand je lance un film l'image apparait sans le son)
Il te manque peut-être quelques codecs vidéo et audio; tu peux trouver assez facilement des pack de codecs, par exemple K-Lite Codec Pack.

Sinon télécharge VLC , il s'agit d'un lecteur multimédia universel capable de lire tout type de format vidéo/audio; fonctionne indépendement des codecs...
Fortement conseillé :wink2:
 

FaFa

New Member
Merci voisin du 91, mais ton astuce ne marche malheureusement pas, concernant les codecs, une fois que c'est installé ben il m'envoie sur une page en anglais où je ne comprend rien et l'autre ben c'est pareil il n'y a pas de son...

En fait, je crois avoir compris le soucis, il me faut les pilotes mais où les prendre, tel est la question...

Sinon je crois que je vais directement acheté une carte son parceque là ça me soulllllll

:wink2:
 

FaFa

New Member
Atzuki® link=topic=41936.msg439046#msg439046 date=1164876308 a dit:
C'est sûr que sans pilote pour périphérique/contrôleur audio, ça risque de ne pas être facile  :laugh:

:laugh: :laugh: :blush: je m'y connais pas du tout c'est bien pour ça que je fais appel à vous
 

FaFa

New Member
Pour info, si ça interesse toujours quelqu'un j'ai téléchargé les pilotes via internet sur le site du constructeur.

Inovation: quand je lance un son, windows player media s'ouvre cette fois comme si il lisait la musique mais toujours pas de son...
 

Atzuki®

New Member
Clic droit sur poste de travail > Gérer > Liste des périphériques
Regarde si ton périphérique audio a un driver correctement reconnu.

Sinon un problème de codecs? Essaie donc avec VLC :smile:
 

FaFa

New Member
Problème réglé :biggrin: !!! Le périphérique audio n'était apparement pas correctement installé!

Merci beaucoup pour votre aide

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
 

Ca peut vous intéresser