[Word] - En tete et pied de page

love1806

New Member
J'ai un petit souci sur Word...en effet je voudrais que mon en tete et pied de page ne soit que sur la première page et pas sur les suivantes....

comment faire?

merci
 

corinne

Best Member
Word - En tete et pied de page

Il faut faire une section. Tape en-tête dans l'aide de Word (avec le compagnon office). Tu auras ta réponse dans "insérer un en-tête". Je te fais un copié/collé :

"Créer un en-tête ou un pied de page différent pour la première page

Vous pouvez omettre l'en-tête ou le pied de page sur la première page d'un document ou créer un en-tête ou un pied de page unique pour la première page d'un document ou de chaque section d'un document.

Si votre document est divisé en plusieurs sections, cliquez dans une section ou sélectionnez toutes les sections à modifier. Cliquez n'importe où dans votre document s'il n'est pas divisé en sections.
Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.
Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Mise en page .
Cliquez sur l'onglet Disposition.
Activez la case à cocher Première page différente, puis cliquez sur OK.
Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez si nécessaire sur Afficher en-tête/pied de page précédent ou sur Afficher en-tête/pied de page suivant pour passer dans la zone En-tête de première page ou Bas de première page.
Créez l'en-tête ou le pied de page que vous souhaitez faire apparaître sur la première page du document ou de la section.
Si vous ne souhaitez pas faire apparaître un en-tête ou un pied de page sur la première page, laissez les zones d'en-tête ou de pied de page vides.

Pour accéder à la zone d'en-tête ou de pied de page pour le reste du document ou de la section, dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Afficher en-tête/pied de page suivant, puis créez l'en-tête ou le pied de page souhaité."
 

Ca peut vous intéresser