y a t il beaucoup de compta dans le bts AG ?

drogba13

New Member
y a t il beaucoup de compta dans le bts AG ?
combien dheure par semaine ? le coefficient il est de combien ?
 

jojodu13

New Member
salut

je suis en BTS AG 1 ere année et je peux te dire que la compta est très simple je peux pas te dire combien d'heure il y a car je suis en alternance moi j'ai 2h30 de compta pour le coefficient c'est l'épreuve de l'étude de cas ou il ya a le secrétariat le commercial et la compta l'ensemble c'est coef 5 je crois.
 

AG Nolwenn

New Member
En 1ère année de BTS, la compta est simple ??? Je pense que ça dépend de ton parcours.

Moi j'ai eu du mal au début (et au cours des 2 ans, ça n'a pas été ma matière "phare")... Cependant, il est tout à fait possible de réussir en BTS AG même si on a des difficultés en compta.

@+
 

patrice084

Best Member
drogba13 link=topic=9920.msg88118#msg88118 date=1134695957 a dit:
y a t il beaucoup de compta dans le bts AG ?
combien dheure par semaine ? le coefficient il est de combien ?

Oui, il y a pas mal de comptabilité. Il n'y a pas une épreuve de compta mais la matière fait partie de l'étude de cas. SUivant les années, il y en a plus ou moins. Pour l'année 2005, il me semble que la compta représentait tout de même 1/3 de la note.
 

maeva31

New Member
Pour moi tout le long des 2 ans de BTS la compta est la matière (à coté du marketing et de l'ICO) qui m'a pris le plus de temps en révision et en compréhension mais je n'avais jamais fait de compta avant et je m'en sortais trés bien le tout c'est de bosser et pas se laisser submerger au fur et à mesure des cours ....
 

chacha

Best Member
maeva31 link=topic=9920.msg89905#msg89905 date=1134976132 a dit: