y a t il possibilités de faire une 1ére année BTS par le CNED et 2ème année par alternance

sylange

New Member
quelqu'un peut il me renseigner:
y a t il possibilité de faire une 1ère année de BTS AD par le CNED et une deuxième année par alternance dans une entreprise et une école?
:?:
 

vestal974

New Member
angelic a dit:
quelqu'un peut il me renseigner:
y a t il possibilité de faire une 1ère année de BTS AD par le CNED et une deuxième année par alternance dans une entreprise et une école?
:?:
Salut,
Rien ne t'empêche de poursuivre une 2ème année en alternance. dès lors que le CNED est en mesure de justifier ton assiduité durant la 1ère année.

@+
 

junior8

New Member
je suis en 1ère année par le cned aussi et j'ai du mal pas toi ?
 

sylange

New Member
moi aussi j'ai du mal surtout en travaillant et avec un petit garçon de 3 ans le plus dur c'est d'être à jour pour rendre le nombre de devoir voulus on a pas de prof pour nous aider et quand ça coince pour un devoir on y passe un temps fou c'est pour cela qu'une seconde année en alternance commence à m'interresser car pour le dossier et les actions un prof à proximité serait d'une grande aide pour la préparation à l'oral.
Enfin on verra bien encore 15 devoirs à rendre pour ma part et un devoir de gestion ou je galère :!: