youhou c'est les vacances

Cockatoos

New Member
Ben voilà, je voulais crier ma joie sur ce forum d'avoir fini toutes les épreuves!! Une nouvelle vie commence bientôt, finis les fou rire en classe, les prises de tete sur les dossiers, les cours d'eco droit et les soirée tonus. Que de nostalgie soudain.
bon courage a tous pour la fin :mrgreen:
 

ptitfleur84

New Member
la chance

moi je fini mes épreuves le 8 juin dans l'académie d'aix marseille mais vu que je suis en contrat de qualification je fini mon cdd fin juillet!!!!
heureusement avec mes congés je peux m'arreter le 8 juillet donc plus que 20 jours à bosser mais j'ai des potes ils bossent jusqu'à fin aout alors qu'ils n esont pas gardés au sein de leur entreprise!!!
bon courage pour la suite car le travail c'est pas évident même si c'est cool de ne plus avoir de boulot d'écol ele soir!!! :shock:
 
G

Guest

Guest
tu es ou dans l'academie d'aix marseille?
 

EB

New Member
Ouai c'est enfin finit génial ! Pour ceux qui ont besoin de réponses à leur question pas de pb. Bon courage !
 
Forum67.gif



chanceux!!! moi cest le 31 juillet pour 14 jours!!
 

walie77

New Member
moi je fini lundi par un oral d anglais.. mais j ai hate...

mais je taffe le 15juin...

et je suis en vacances en Aout...

et l annee prochaine je ne sais pas encore ce que je fais..ca depends des resultats...

Bonne vacances a tous...

et vivement le 7 juin pour moi!!!

on se reverra pour les resulats!!!! :cry:
 

nadiafournier

New Member
moi j ai juste un peu de repos entre mes oraux et ensuite je bosses à partir du 14 juin dans la distribution à 15 kms de chez moi....... :eek:
 

petitefleur83

New Member
hya, wowwwwwwwww vs avez de la chance!!!!! j'y crois pas, po zuste, snif, moi g encore un mois de galere avec le BTS allemand, alalaaaaa :cry: :roll:
 

titepuce92

New Member
di dc c t BTS tourisme pr etre en vacances si tot :wink:

moi c le 22 juin la dernière épreuve et après le 1er juillet au boulot alors c pas pour maintenant just 15 petits jours en aout :cry:
 

anolga

New Member
bonnes vacances

je suis heureuse pour vous et malheureuse pour moi... Je suis coincée en stage jusqu'à fin juin alors qu'il fait super bo dehors et que je pourrai passer des heures à me faire dorer au bord d'une piscine.

Voilà ce que c'est de retapper. :x
 

Ca peut vous intéresser