Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

marina

New Member
j'ai pas dit ça non plus :-a3 mais tu peux pas nier que ce mec a du talent et que sa présence va renforcer l'EDF :!:

enfin moi je dis ça mais je m'en fous de l'EDF alors bon...
 

milou31

New Member
Franchement ces mecs la ils savent pas ce qu'ils veulent...

je vient je pars, je revient...

je pense pas q'en revenant ils vont sauver l'EDF, il ne joue pas seul.. ne l'oublions pas...
 
le hic pour moi, ce ne sont pas les supporters, mais les médias qui sont vraiment chiens !

quand la France gagne : NOUS avons gagné, NOUS avons vraiment une équipe formidable, vive zizou barthez, etc...

quand la France perd : ILS ont perdu, mais quelle a été LEUR défaillance ! LEUR entraineur a merdé... blablablabla...
 

Mlle G

Best Member
Moi aussi j'ai été assez surprise de lire la page de "l'Equipe" consacré au retour de Zidane mais je trouve finalement que c'est bien. Un équipe reste une équipe c'est sur mais déjà, quand il y a des bons joueurs, ça aide (et Zidane est très fort, ce que font ces pieds avec le ballon, c'est du bonheur à regarder.) La confiance s'améliore et c'est ce qu'il manque actuellement à notre équipe de france de foot.
Après il faut aussi que les gens qui critique le retour de Zizou apprécie vraiment le foot... et connaisse le monde du sport. Moi je parle en connaissance de cause.
 

keitaro92

New Member
moi je suis trop content que tout ces jouers reviennent..apres la coupe du monde 98 beaucoup ont commencer a partir un par un pour etre sur de partir sur une victoire..puis coupe du monde 2002 grosse defaite tout le monde quite le navire..c'est domage parce que certain jouer comme zizou sont exceptionnel je trouve..c'est domage qu'ils partent tous en meme temps car il sera dur de remplacer qq1 comme lui..
 

yanisDlyon

New Member
bah moi je pense que tu ne connais rien au foot Saranhgu, et encore moins à l´histoire de l'EDF car avant ces trois buts, il qualifiait l´équipe pour cette meme coupe du monde.......puis franchement, je joue en club et j'apprécie les grands joueurs depuis tout petit........et je px te dire que grÂce à ce retour, je vais réapprécier les matchs de l'équipe de France......
car l'équipe c'est un collectif, mais des joueurs comme Zizou sont capables de pousser ce collectif vers le sensationnel, vers la prouesse sportive (d'ailleurs n'entraîne t-il-pas ds son sillage le retour de Makelélé et de Thuram sûrement????).......et dans une optique individualiste, il est le genre de joueur capable de faire la différence sur un geste technique, un coup de pied arrêté ou bien encore sur une passe virtuose......grÂce à un but décisif dont il a le secret.......(quart de finale contre le bétis de séville avec bordeaux en UEFA en 1996, finale de la coupe du monde 1998, finale de la league des champions avec le Real en 2003, coup franc en 2004 contre l'Angleterre.......et j'en passe!!!!)

VIVE ZIZOU (voilà l'ultime conclusion)
 

Leonhart

New Member
Je vous raconte pas le tabac médiatique sur Zidane si l'équipe de france se remet à gagner avec son retour. Par contre s'ils continuent de perdre et bah on dira qu'il peut pas tout faire à lui tout seul parce que c'est une équipe :mrgreen:
 

lilipuce

New Member
yanisDlyon a dit:
bah moi je pense que tu ne connais rien au foot Saranhgu, et encore moins à l´histoire de l'EDF car avant ces trois buts, il qualifiait l´équipe pour cette meme coupe du monde.......puis franchement, je joue en club et j'apprécie les grands joueurs depuis tout petit........et je px te dire que grÂce à ce retour, je vais réapprécier les matchs de l'équipe de France......
car l'équipe c'est un collectif, mais des joueurs comme Zizou sont capables de pousser ce collectif vers le sensationnel, vers la prouesse sportive (d'ailleurs n'entraîne t-il-pas ds son sillage le retour de Makelélé et de Thuram sûrement????).......et dans une optique individualiste, il est le genre de joueur capable de faire la différence sur un geste technique, un coup de pied arrêté ou bien encore sur une passe virtuose......grÂce à un but décisif dont il a le secret.......(quart de finale contre le bétis de séville avec bordeaux en UEFA en 1996, finale de la coupe du monde 1998, finale de la league des champions avec le Real en 2003, coup franc en 2004 contre l'Angleterre.......et j'en passe!!!!)

VIVE ZIZOU (voilà l'ultime conclusion)

:-a1 :-a1 :-a1 rien d'autre à rajouter à tout ça !!! je suis tout à fait d'accord avec toi !!! et maintenant j'attends les prochains matchs de l'EDF avec impatience (ce qui ne mettait plus arrivé depuis....un an dit donc !!)
 

epyh77

New Member
Franchement quand je pense à un match comme France - Angleterre à l'euro 2004 on perds 1-0 et en qq minutes ZIDANE lol

ENORME ce qu'il a fait j'en ai encore des frissons :D
 

lafandesilky

New Member
sahara59 a dit:
c'est vrai que c un génie du ballon on croirait qu'il est né avec il fait parti de lui
oui c'est sur c'est un grand joueur mais je trouve qu'il abuse..Perso je l'aime pas trop quand je vois qu'il fait des pubs il gagne pas assez d'argent comme ca peut etre et il devrait laisser ca place a des plus jeunes des futurs zizou yen a surement !!!
 

Mlle G

Best Member
Oui il y en a surement des futurs Zizou caché encore dans les clubs et je souhaite qu'on les trouve le plus tôt possible. Mais pour le moment, l'équipe de france est en chute libre et à du mal à remonter à la surface alors c'est bien que des personnes ayant un talent certains viennent la secourir.
 

yanisDlyon

New Member
Pour répondre à la "fandeskilly", dis toi bien que Zidane, l'argent qu'il gagne......il l'étale peu au grand publique et c'est pourquoi je ne m'oppose pas à sa fortune, et sache que c'est quelqu'un qui récolte les fruits qu'il a semé........je sais pas si tu as vu son DVD.....mais lorsque ses camarades de centre de formation allaient au ciné ou à des rencarts........ils préfèraient rester sur le terrain d'entraînement, demander un ballon aux dirigeants et continuer à jouer tt seul.....le travail paye, et il mérite sa gloire actuelle!!!!!!
Il a grandi au sein d'un milieu social modeste et il a travaillé pr grimper les échelons alors laisse le profiter de ce qu'il a construit..........de ce qu'il a préalablement semé et cultiver: le talent qui l'a propulsé vers la gloire et la fortune!!!!!!!
Je pense que c'est mieux que des BCBG, qui naissent ds des familles aisées dès le départ et profitent d'acquis antérieurs, auxquels ils n'ont pas contribué..........

VIVE ZIZOU (voilà l'ultime conclusion!!!)
 

keitaro92

New Member
oui ZIZOU il gagne peut etre des millions mais c'est parce qu'il le vaut bien nan? il y a des joueurs de foot qui gagne beaucoup et qui servent a rien lui son argent il le merite je trouve
vive zizou ULTIME CONCLUSION :mrgreen:
 

sahara59

New Member
keitaro92 a dit:
oui ZIZOU il gagne peut etre des millions mais c'est parce qu'il le vaut bien nan? il y a des joueurs de foot qui gagne beaucoup et qui servent a rien lui son argent il le merite je trouve
vive zizou ULTIME CONCLUSION :mrgreen:


Genre David Beckham
 

Leonhart

New Member
keitaro92 a dit:
oui ZIZOU il gagne peut etre des millions mais c'est parce qu'il le vaut bien nan? il y a des joueurs de foot qui gagne beaucoup et qui servent a rien lui son argent il le merite je trouve
vive zizou ULTIME CONCLUSION :mrgreen:

Perso pour n'importe quel joueur que ce soit, je trouve pas du tout justifié qu'il gagne des millions par mois, sans parler des pubs etc pour l'art de tirer dans un ballon. Qu'ils gagnent plus parce qu'ils sont connus, bon encore okay, mais là on a du mal a se rendre compte, les sommes qu'ils gagnent sont colossal.

Nous on se crève le cul pour gagner une misère et pourtant le boulanger a l'art de créer un bon pain, meilleur qu'un autre boulanger (tout est relatif).

Le commercial a l'art de négocier, etc...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 40

Ca peut vous intéresser