ZIDANE met fin a sa carriére avec les bleus

yallah5 a dit:
la transition sera pas facile mais il y a mieux que zidane: va falloir attendre qq années mais il y a mieux

Quelques années :?:

Pas forcément, il faut juste découvrir celui ou ceux qui seront très prometteurs
 
Perlette a dit:
yallah5 a dit:
la transition sera pas facile mais il y a mieux que zidane: va falloir attendre qq années mais il y a mieux

Quelques années :?:

Pas forcément, il faut juste découvrir celui ou ceux qui seront très prometteurs
mais nan!
un joueur qui est bon sa se voit à 99% de chances quand il est jeune, très jeune souvent!
et c'est pas en 2 jours qu'ils peuvent atteindre un niveau comme l'ont ceux de 26 ans (meilleur age pour un joueur)!
donc il faut juste que les jeunes pousses murissent leur jeux!
d'ailleurs tu as les pédretti et rothen qui atteigne ce niveau la :wink:
et regarde un peu du coté des éspoirs aussi :)
 

Ice

New Member
Zidane arrête et alors...
On le verra encore jouer mais pas en sélection natio. C'est tout!
Et pi il est assez intelligent pour enfin comprendre que s'il part pas maintenant, il va perdre de son prestige.
Fo dire ce qui est : Zizou n'est plus ce qu'il était et pi y'a d'autre joueur qui seront surement apte à le remplacer par la suite !
Y'a un truc que certain non pas capter : l'équipe de France c'est pas Zinédine Zidane :roll:
Je vais pas pleurer pour un gars millionaire qui fai mumuse avec une baballe, non mais :-a3
 

Nidole

New Member
Ice a dit:
Et pi il est assez intelligent pour enfin comprendre que s'il part pas maintenant, il va perdre de son prestige.
Fo dire ce qui est : Zizou n'est plus ce qu'il était et pi y'a d'autre joueur qui seront surement apte à le remplacer par la suite !
Y'a un truc que certain non pas capter : l'équipe de France c'est pas Zinédine Zidane :roll:
Je vais pas pleurer pour un gars millionaire qui fai mumuse avec une baballe, non mais :-a3

T'as vu son dernier match avec le Réal?? J croit pas :shock: en tout cas j'espère qu'il y aura un autre joueur de son talent en France un jour mais bon... Et pourquoi se prendre la tete un fouteux reste un fouteux...
 
Nidole a dit:
Ice a dit:
Et pi il est assez intelligent pour enfin comprendre que s'il part pas maintenant, il va perdre de son prestige.
Fo dire ce qui est : Zizou n'est plus ce qu'il était et pi y'a d'autre joueur qui seront surement apte à le remplacer par la suite !
Y'a un truc que certain non pas capter : l'équipe de France c'est pas Zinédine Zidane :roll:
Je vais pas pleurer pour un gars millionaire qui fai mumuse avec une baballe, non mais :-a3

T'as vu son dernier match avec le Réal?? J croit pas :shock: en tout cas j'espère qu'il y aura un autre joueur de son talent en France un jour mais bon... Et pourquoi se prendre la tete un fouteux reste un fouteux...
:lol: c'est clair nidole :lol:

@ice : oui à mes heures perdues :lol: :lol:
 

Ice

New Member
T'as vu son dernier match avec le Réal?? J croit pas en tout cas j'espère qu'il y aura un autre joueur de son talent en France un jour mais bon... Et pourquoi se prendre la tete un fouteux reste un fouteux...


Ouais d'accord, mais ch'sai pa si t'as compris la vie ???
Chacun sa place, il a fait son temps voilà c tout !
Il est bon : tout le monde l'a bien compris !!! Maintenant fais d'la place aux jeunes c tout.
Et pi, mieux vaut se retirer au sommet que perdre de sa valeur et se retirer par obligation, NON ??? :D
 

Nidole

New Member
Ice a dit:
Ouais d'accord, mais ch'sai pa si t'as compris la vie ???
Chacun sa place, il a fait son temps voilà c tout !
Il est bon : tout le monde l'a bien compris !!! Maintenant fais d'la place aux jeunes c tout.
Et pi, mieux vaut se retirer au sommet que perdre de sa valeur et se retirer par obligation, NON ??? :D

J'ai certainement mieux compris la vie que toi, puisque moi je sais tenir compte de la valeur d'une personne et non de SON AGE ? C'est quoi cette discrimination "les vieux aux placards" :shock:
 
Nidole a dit:
Ice a dit:
Ouais d'accord, mais ch'sai pa si t'as compris la vie ???
Chacun sa place, il a fait son temps voilà c tout !
Il est bon : tout le monde l'a bien compris !!! Maintenant fais d'la place aux jeunes c tout.
Et pi, mieux vaut se retirer au sommet que perdre de sa valeur et se retirer par obligation, NON ??? :D

J'ai certainement mieux compris la vie que toi, puisque moi je sais tenir compte de la valeur d'une personne et non de SON AGE ? C'est quoi cette discrimination "les vieux aux placards" :shock:
au football c'est comme ça que ça se passe :wink:
 

missrnbdu84

New Member
bah jpensais pas que vous alliez l'attaqué come ca le pauvre j'ai mis un poste sur lui car je l'admire il n'est pas comme les autres il est modeste il a pas pris la grosse tete il c d'ou il vient c pas comme BECKAM qui me donne envie de lui foutre des baffes :twisted:
Mais bon faut dire que maintenant les autres joueurs savent coment ils jouent et il n'a plus ses 25 ans
mais bon ca va aire un vide sans lui
Rothen c joué aussi mais ce qui m'nrv ché lui c c cheveux (aucun rapport mais pas grave)
 

mubsystem

New Member
missrnbdu84 a dit:
comme BECKAM qui me donne envie de lui foutre des baffes :twisted:

euh...si j'ai BECKAM en face de moi c'est pas des baffes que je vais lui donner.... :oops: :oops: :oops:

Bisous16.gif
 

Angèle95

New Member
Perso, je trouve tant mieux pour lui qu'il puisse prendre sa "retraite" à 30ans passés.... C'est vrai il a de l'argent et une famille autant en proffitter un max....

Et puis d'autres prendront la relève....
 

missrnbdu84

New Member
"wéh non moi beckam c'est pas ma tasse de thé... et la femme qu'il a , ohh monnn dieuuuuu.. "

franchement ils se sont bien trouvé tous les deux
 

mubsystem

New Member
salwa a dit:
mubsystem a dit:
euh...si j'ai BECKAM en face de moi c'est pas des baffes que je vais lui donner.... :oops: :oops: :oops:

tu vas lui faire ça
Bisous05.gif
?

wéh non moi beckam c'est pas ma tasse de thé... et la femme qu'il a , ohh monnn dieuuuuu.. :mrgreen:
j'aurais même pû lui faire ça aussi
Bisous22.gif


je ne crachais surement pas dessus, surtout que mon ex lui ressemblait grâve.
Menfin, j'ai mon mec alors jmen fou de lui!...Mais c'est vrai qu'il a un physique à rendre folle n'importe quelle fille hmmm enfin bref revenons au sujet :roll: !
 

Ca peut vous intéresser