< Énigme... | Page 24 | Forum des BTS

Énigme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jarlo56
  • Date de début Date de début
Esteban link=topic=1147.msg17739#msg17739 date=1126021191 a dit:
Amoureux de la nature mais pas méfiant pour un sou, Tom était parti pour observer de nouvelles espèces. Surpris lors de son périple, il dut se cacher et c'est ainsi que, tapis derrière un rocher, il aperçu un renard, un mulet, un tigre et un léopard.

Mais au fait, que faisait-il?
est ce que c'est un jeu de mot du meme style que l enigme avec Al et &quot;sa copine&quot; Kim?

MAb link=topic=1147.msg17923#msg17923 date=1126033847 a dit:
Estebaaaaaaaaan !
La réponse please ! J'en peux plus d'attendre !!!!!

ha non je ne peux donner la réponse... c'est à vous de la trouver...

Tout ce que vous avez dit est faux, mais il se dégage que :

- Il fait une activité autre que regarder les nouvelles espéces
- les noms des espéces ne sont pas données pour rien
- dernier indice : &quot;multitude d'especes tu crois, une seule tu trouveras...&quot;

Allez à vous !!

ok c'est donc un sport aquatique... mais désolée je me souviens plus très bien... je commence à avoir des trous de mémoire :embarassed:

garp link=topic=1147.msg18025#msg18025 date=1126080690 a dit:
ok c'est donc un sport aquatique... mais désolée je me souviens plus très bien... je commence à avoir des trous de mémoire  :embarassed:

je ne donnes pas plus d'indices... à toi de me dire ce que faisait tom et comment tu as trouvé !!

esteban aime se faire supplier...  :wink2:

il faisait du waterpolo, car le tigre, le leopard etc... sont les noms des figures de tir...

:chessy:

Esteban link=topic=1147.msg18027#msg18027 date=1126080827 a dit:
je ne donnes pas plus d'indices... à toi de me dire ce que faisait  tom et comment tu as trouvé !!

alors comment j'ai trouvé : je connaissais cette énigme (grace à mon cousin qui nous en donne souvent à trouver) mais je sais que tom fait de l'apnée ou un truc comme ca non ?

mais désolée c'est comme avec les blagues je connais soit le début soit la chute mais jamais l'histoire en entier :blush: :embarassed:

gnagnagnignagna .... c'est facile pour toi, tu as la réponse ! lol
Mais n'oublie pas que certains (moi) d'entre nous ont un certain retard de réflexion !!!  :closedeyes:
Mais je relis !
Donc c'est un sport, les noms des bestioles ne sont pas là pour rien et on sait que ce qu'il fait n'a rien à voir avec une vraie observation de ces bestioles ... (j'ai résumé là !)

Je cherche ...

il regardait les requins ???

EDIT : il faisait du kanoé ???

eloiiz link=topic=1147.msg18035#msg18035 date=1126081408 a dit:
gnagnagnignagna .... c'est facile pour toi, tu as la réponse ! lol
Mais n'oublie pas que certains (moi) d'entre nous ont un certain retard de réflexion !!!  :closedeyes:
Mais je relis !
Donc c'est un sport, les noms des bestioles ne sont pas là pour rien et on sait que ce qu'il fait n'a rien à voir avec une vraie observation de ces bestioles ... (j'ai résumé là !)

Je cherche ...

il regardait les requins ???

si, il onserve les bestioles !!! regarder les requins c'est un sport ? :knuppel:

Retour