< Étudier à Birmingham ?? | Forum des BTS

Étudier à Birmingham ??

Je cherche un(e) étudient(e) qui va à l'université de Birmingham. Je suis pas étudiante à celle université, mais il y a 2 ans que j'ai fait un licence à l'université de Leicester. Donc, je n'ai pas practiqué la langue pour 2 ans. Et comme je trouve un emploi qui me permet d'utiliser le Francais, je dois le practiquer !

J'habite maintnant à Birmingham avec mes parents. Et je voudrais chercher une personne qui veut practiquer la langue anglaise et découvre Birmingham avec une fille qui y habite.

J'ai 23 ans, et je suis en train de finir un cours d'Espagnole à l'université de Sheffield. J'aime la musique rock, la culture des pays étrangers, lire, la television...

Katherine xxx

catalinasuperstar link=topic=36291.msg374410#msg374410 date=1158508902 a dit:
Je cherche un(e) étudient(e) qui va à l'université de Birmingham. Je suis pas étudiante à celle université, mais il y a 2 ans que j'ai fait un licence à l'université de Leicester. Donc, je n'ai pas practiqué la langue pour 2 ans. Et comme je trouve un emploi qui me permet d'utiliser le Francais, je dois le practiquer !

J'habite maintnant à Birmingham avec mes parents. Et je voudrais chercher une personne qui veut practiquer la langue anglaise et découvre Birmingham avec une fille qui y habite.

J'ai 23 ans, et je suis en train de finir un cours d'Espagnole à l'université de Sheffield. J'aime la musique rock, la culture des pays étrangers, lire, la television...

Katherine xxx
Je connais pas trop birmingham d'apres les info de la tele sur BBc ou ailleurs ca m'a l'air une ville plutot dangereuse. Moi je suis a Londres, j'aurais bien aime etudier ailleurs. Moi comme toi je fais des etudes d'espagnol mais mon niveau est des plus deplorable. C'est dure. Dommage je ne suis pas a Birmingham peut etre aimerais je le visiter durant une journee je ne sais guere. Bref et toi tu aimes bien Birmingham? Ou tu vie la bas pour raisons professionnelles?

Stefouille link=topic=36291.msg597383#msg597383 date=1179485967 a dit:
moi je serai à environ 1h de Brimingham, à stoke on trent... peut être qu'on pourra faire quelque chose
Je pense que tu devrais envoyer un message a catherine superstar

Stefouille link=topic=36291.msg597655#msg597655 date=1179495966 a dit:
RV je vois que toi tu es à Londres? c'est exact ?
En effet pourquoi? Toi tu fais quoi dans les alentours de Birmingham?

pour l'instant je ne suis pas encore en angleterre, bientot bientot...

pour moi c'est direction stafford pour une fac de management...

Stefouille link=topic=36291.msg598352#msg598352 date=1179519717 a dit:
pour l'instant je ne suis pas encore en angleterre, bientot bientot...

pour moi c'est direction stafford pour une fac de management...
T'as eu une offre conditionnelle?

Stefouille link=topic=36291.msg598985#msg598985 date=1179584888 a dit:
je suis acceptée sans conditions... avec ou sans le bts en poche je suis prise ^^
Tu reprends en premiere annee alors c'est une universite ou une ecole car il y a forcement offre conditionnelle lorsque l'on est etudiant etranger. Par exemple pour moi c'est sous condition d'avoir reussi mon test ielts avec 6.5 ou toefl niveau equivalent.

Je viens de voir c'est l'universite de stafford.

Stefouille link=topic=36291.msg600230#msg600230 date=1179674149 a dit:
oui je reprend en première année, pas besoin de passer l'ielts pour moi..
Bizarre ben bonne chance, j'aurais bien aime connaitre une autre ville que Londres moi.

Retour