catalinasuperstar
New Member
Je cherche un(e) étudient(e) qui va à l'université de Birmingham. Je suis pas étudiante à celle université, mais il y a 2 ans que j'ai fait un licence à l'université de Leicester. Donc, je n'ai pas practiqué la langue pour 2 ans. Et comme je trouve un emploi qui me permet d'utiliser le Francais, je dois le practiquer !
J'habite maintnant à Birmingham avec mes parents. Et je voudrais chercher une personne qui veut practiquer la langue anglaise et découvre Birmingham avec une fille qui y habite.
J'ai 23 ans, et je suis en train de finir un cours d'Espagnole à l'université de Sheffield. J'aime la musique rock, la culture des pays étrangers, lire, la television...
Katherine xxx
J'habite maintnant à Birmingham avec mes parents. Et je voudrais chercher une personne qui veut practiquer la langue anglaise et découvre Birmingham avec une fille qui y habite.
J'ai 23 ans, et je suis en train de finir un cours d'Espagnole à l'université de Sheffield. J'aime la musique rock, la culture des pays étrangers, lire, la television...
Katherine xxx