< à grenoble wesford bien ou non? | Forum des BTS

à grenoble wesford bien ou non?

cecilel

New Member
bonjour, y a t il d gens en bts com des ent à l'ecole wesford de grenoble, ou est ce qu qqun connait?
pouvez vous me dire si elle est bien,serieuse, bonne ambiance, si les prof sont bien, si nous explique bien comment on doit faire notre theme de culture pro, comment chercher et faire les actions,...?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

merci de vos infos!

salut

je connais cette école qui est privé et ultra cher, tu veux aller l'année prochaine dans cette école ? tu sais il font en alternance ou en continu a toi de choisir enfin sinon les avis sont assez partagés les locaux et la facade sont trés attrayant mais certains disent que le contenu est vide pour les cours et les profs sont souvente absents et il y a de grand manque d'informations sinon les autres sisent que c'est une bonne école mais que c'est trés cher je crois que le pourcentage de réussite est assez bon voilà.

Etant actuellement étudiant à Wesford en BTS CE , je peux t'apporter mon avis et mes impressions .
Les profs sont globalement très intéressants et leur cours instructifs et structurés . Certains sont d'ailleurs des anciens professionnels . Tous sont bien au courant de l'actualité et des évolutions dans les domaines qu'ils enseignent .
Les locaux sont agréables ,au centre de Grenoble , dans un style &quot;ancien&quot; .
Que te dire de plus ? Les effectifs par classe sont propices au travail ( 15 élèves en 1 ère année du BTS CE) et il y a environ 900 élèves . Chacun dispose d'un e mail ( nom@wesford.fr) pour favoriser les échanges élèves/profs et personnelement je me sers souvent de cet outil efficace .
Pour plus d'infos , rendez vous sur : www.wesford.fr
@ +++

Retour