pedrodupuy
New Member
n'oubli pas de demandé des quitances de loyer c'est important ca pourrait te servir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aude98 a dit:quant j'ai amenagée dans mon appartement j'ai eu pareil le proprio m'a filé la peinture , en echange je lui ai fait les travaux. Je lui ai demandé qu'il me deduise un peu sur mon prochain loyer pour la main d'oeuvre il a accepté, j'ai eu 300 frs de moins sur mon loyer du mois d'apres.
Je trouve par contre que je demander une baisse de loyer sur toute l'année parce que tu as fait les travaux 1 fois c'est abuser.
miss34 a dit:"c'est pas une agence et si ça marche po je signe po l'état des lieux ! et je veu pas faire de l'intimidation c'est juste parce qu'il m'a vu faire les travaux mon père et puis comme ça ça sera moins facile pour mon propriode m'embobiner moi si jeune et inoccente"
loveuse,
Juste un petit détail, vu que tu as signé le bail, tu es déjà titulaire du bail et donc engagé dans la location. Et meme si tu ne signes pas l'état des lieux dit aussi état des lieux contradictoire, cela signifierai que tu as reçu l'appartement en parfait état et de plus sache qu'un état des lieux n'est pas obligatoire.
mad max a dit:en cas de souci faut appeller julien courbet il va tout vous arranger lui avec bernard sabbah le negociateur