< à propos de travaux qu'on a effectuésdans un apart' | Page 2 | Forum des BTS

à propos de travaux qu'on a effectuésdans un apart'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début
quant j'ai amenagée dans mon appartement j'ai eu pareil le proprio m'a filé la peinture , en echange je lui ai fait les travaux. Je lui ai demandé qu'il me deduise un peu sur mon prochain loyer pour la main d'oeuvre il a accepté, j'ai eu 300 frs de moins sur mon loyer du mois d'apres.
Je trouve par contre que je demander une baisse de loyer sur toute l'année parce que tu as fait les travaux 1 fois c'est abuser.

aude98 a dit:
quant j'ai amenagée dans mon appartement j'ai eu pareil le proprio m'a filé la peinture , en echange je lui ai fait les travaux. Je lui ai demandé qu'il me deduise un peu sur mon prochain loyer pour la main d'oeuvre il a accepté, j'ai eu 300 frs de moins sur mon loyer du mois d'apres.
Je trouve par contre que je demander une baisse de loyer sur toute l'année parce que tu as fait les travaux 1 fois c'est abuser.

je nai jamais dit ça !! j'ai dit juste une ristourne sur le prochain loyer !! je veux po non plus abuser !! je ne sais pas trop comment le lui demander :-a4

Quand j'ai emmenagé l'année dernière, j'ai également du faire les travaux. On a demandé deux mois de loyers (qui ne tente rien n'a rien...) et finalement on en a eu 1 "offert". Mais bon, c'est nous qui avons eu à fournir tout le matériel...

Pour l'histoire de l'état des lieux c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas encore fait. Nous, nous l'avons fait qu'une fois que tous les travaux étaient faits(pour valider le mois gratuit).

Puisque tu as déjà le bail, je te conseille de demander au moins un demi mois. De toute manière, ça sera oui ou non. On ne te renverra pas pour ça et au moins tu auras essayé...

bon eh bien mon proprio est venu !! il a réparé certaines choses qui n'allaient pas !! il n'a po voulu faire de ristourne il a dit qu'il préférait payer la marchandise plutot que faire des ristournes ! je lui ai dit que derrière y'avait quand meme eu la main doeuvre et que pendant un mois je n'y étais po !! il ma dit oui je sais mai je préfère vous payer la marchandise pour effectuer les travaux !! tant pis mais bon il est sympa et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour lui demander de changer koi que ce soit ! voila pour la petite fin !!

bah ce qui compte c'est que tu habite dans un appart tout beau maintenant!
N'hésite pas à faire changer ce qui ne va pas dans l'appart. La loi t'autorise un délai de 1mois pour les vices cachés.
C'est comme ça que j'ai fait changé tout le système électrique ainsi que le chauffe eau etc.

"c'est pas une agence et si ça marche po je signe po l'état des lieux ! et je veu pas faire de l'intimidation c'est juste parce qu'il m'a vu faire les travaux mon père et puis comme ça ça sera moins facile pour mon propriode m'embobiner moi si jeune et inoccente"

loveuse,

Juste un petit détail, vu que tu as signé le bail, tu es déjà titulaire du bail et donc engagé dans la location. Et meme si tu ne signes pas l'état des lieux dit aussi état des lieux contradictoire, cela signifierai que tu as reçu l'appartement en parfait état et de plus sache qu'un état des lieux n'est pas obligatoire.

Moi l'agence ne fait plus d'état des lieux lors de la saison d'été car trop de boulot pour eux , c'est un peu une vieille excuse mais bon , enfin ils donnent quand meme l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire , ça remplace l'état des lieux d'entrée malgré que j'aimerais quand meme en faire un!

miss34 a dit:
"c'est pas une agence et si ça marche po je signe po l'état des lieux ! et je veu pas faire de l'intimidation c'est juste parce qu'il m'a vu faire les travaux mon père et puis comme ça ça sera moins facile pour mon propriode m'embobiner moi si jeune et inoccente"

loveuse,

Juste un petit détail, vu que tu as signé le bail, tu es déjà titulaire du bail et donc engagé dans la location. Et meme si tu ne signes pas l'état des lieux dit aussi état des lieux contradictoire, cela signifierai que tu as reçu l'appartement en parfait état et de plus sache qu'un état des lieux n'est pas obligatoire.

c'est bon à savoir !! enfin de toutes façons je ne voulais po aller juske la je voulais déjà voir s'il effectuerai les travaux sur ce qui n'allait pas chez moi !! j'ai vu qu'il est assez réglo donc voilou !

mad max a dit:
en cas de souci faut appeller julien courbet il va tout vous arranger lui avec bernard sabbah le negociateur

je pense que je n'en suis po encore arrivée la et heureusement :mrgreen:

Retour