< à vendre APN & écran 19 pouces !!!! | Forum des BTS

à vendre APN & écran 19 pouces !!!!

appareil photo

bonjour !

1 sony DSC-P30 1Méga pixel(très belles photos pour un 1 méga) mode auto, nuit, macro...

1 Neom 4,1 Megapixel modeauto, nuit, scène, rafale, macro, film...
appareil neuf gagné à la loterie

cela devient cher : en neuf, un 3 mégapixels de marque est dénichable sans peine à 79 € ( Kodak) ....

pardon 79€ pour un Kodak 3millions de pixels !!! Il faut me donner la source d'information tout de suite car j'ai pas vu de prix comme ça encore !

Cdiscount, la semaine dernière ...sinon, il est à 89 € à la Fnac !

MARQUIS75 a dit:
cela devient cher : en neuf, un 3 mégapixels de marque est dénichable sans peine à 79 € ( Kodak) ....

Là, vous faites de la mauvaise pub vise à vis de Jess24, la pauvre, elle va avoir du mal maintenant à les vendres... :mrgreen:

je savais pas qu'on pouvait vendre des trucs ici.. :roll:

Perlette a dit:
MARQUIS75 a dit:
Cdiscount, la semaine dernière ...sinon, il est à 89 € à la Fnac !
malheureusement, c'est à pile qu'il faut soit changer, soit recharger

c'est vrai ...ce sont des modèles à piles ...mais les modèles proposés par jess sont peut-être de bien meilleure qualité ! :wink:

Perso je pense que les modèles à piles c'est mieux qu'à batterie, car au moins si t'es à sec et que t'as oublié ton chargeur, t'as toujours la solution d'aller t'acheter des piles alcalines à coté.
Et quand à force de trop t'en servir, elle perd en puissance tu rachète juste des piles qui sont moins chères qu'une batterie au format propriétaire vendue plus cher que le prix de l'appareil.

Cybervince a dit:
Perso je pense que les modèles à piles c'est mieux qu'à batterie, car au moins si t'es à sec et que t'as oublié ton chargeur, t'as toujours la solution d'aller t'acheter des piles alcalines à coté.
Et quand à force de trop t'en servir, elle perd en puissance tu rachète juste des piles qui sont moins chères qu'une batterie au format propriétaire vendue plus cher que le prix de l'appareil.
ouais c'est vrai t'as pas tort, je suis du même avis.

Retour