< élaboration d'une charte qualité | Forum des BTS

élaboration d'une charte qualité

claudio

New Member
bonjour à tous, étudiant en 2AG notre prof. de comm. orga. nous a demander une charte du qualité en matière d'accueil physique et téléphonique. je dispose d'un support : les résultats d'une enquête auprès des clients intérrogés. le but est de permettre aux agents de disposer d'une charte claire permettant face à une situation professionelle de consulter le réponses à donner et les attitudes à adopter face aux demandes des clients.
est-ce que un membre de cultureco a deja fait face a cette situation et si oui, peut-il me donner un coup de pouce... merci

je viens de te trouver un exemple sur internet http://interts.edres74.ac-grenoble.fr/inter-ts/site/Fiches%20A.P.A/Documents/organnigramme.doc

En fait un organigramme de programmation ca a un début et une fin.
Le début peut etre &quot;je décroche et je dis société x&quot; (premiere opération). Ensuite je vais me poser une premiere question &quot; la personne s'est t elle présentée?&quot; Si je réponds &quot;oui&quot; alors je peux enchainer sur une autre opération (par exemple demander l'objet de l'appel) Si je réponds &quot;non&quot; alors soit je peux poser une autre question (exemple &quot;excusez moi monsieur mais je nai pas compris votre nom)
J'ai beaucoup de mal à rendre ca clair..

bonjour,

je rebondis sur l'organigramme de traitement.
pourquoi dans certains organigrammes trouve-t-on des losanges et dans d'autres a -t-on des ellipses?.
Y-a-t-il une norme? dans la signification des dessins?

Le rectangle = une opération, une simple tache
Le losange (associé aux oui et non) = symbole logique ou test avec 2 sorties (oui, non)
ellipse = début et fin de traitement.

Retour