< épreuve Cpap | Forum des BTS

épreuve Cpap

maeline

New Member
Bonsoir, j'aimerai savoir comment se présente cette épreuve, comme c'est des actions que l'on a réalisées en stage faut-il faire un rapport de stage ou bien présenter cas par cas toutes les actions que l'on a faites au jury?
....a oui aussi...est-ce obligé de faire une action hors stage?? :arrow2: merci!

il faut des actions en stage et hors stage! peu importe la répartition, il en faut des deux!

pas besoin de rapport de stage, il faut juste un bilan de stage signé par ton maitre de stage :wink2:

OK merci, mais pour l'épreuve comment doit-on présenter toutes nos actions? si c'est pas sous forme de rapport, c'est quoi en forme de fiches?? :blink:

rassure moi tu es en 1ere année? lol tes profs ne t'ont pas renseigné? si tu es au CNED dans le fasicule de CPAP tout est expliquer...tu as meme des exemples pour les fiches et en 2ème année ils donnent toute l'explication de l'épreuve, la façon de présenter mais bon...ça c'est pas super clair

Désolé mais je n'ai reçue que la moitié des cours petit souci avec le cned.... je viens à peine de m'inscrire en première année... ils me manque des fasicules!! entre autre celui de CPAP je ne l'ai pas reçu encore je suis d'ailleurs mécontente!! :mad: c'est pour ça que je demande avis et conseils sur ce forum je crois qu'il est là pour ça quand même :blink:

jen edisais pas cela méchamment, mais soit patiente tu va le recevoir et tout tesera expliquer dedans! Je suis moi meme au CNDE et je l'ai été l'an dernier aussi... :wink2:

j'ai reçus mes fasicules aujourd'hui!! c'était pas trop tôt!! lol
dsl de m'être emportée mais le Cned fait que des bétises j'ai reçue par vague mes cours... et je voyais jamais la fin de tout ce bazard!!
En effet je viens de feuilleter dans le fasicule y a tout d'éxpliquer :wink2:

Retour