< épreuve d'allemand! | Forum des BTS

épreuve d'allemand!

imported_ninny

New Member
Alors vos impressions sur l'allemand????

Perso moi g suis nulle (8 de moyenne) et g a peu près compris les textes....

:lol: En gros j ai limité les dégats!

Aiu fait, savez-vous où on peut obtenir un corrigé?

bon courage :D

ca a été...
C'est vrai que les textes étaient assez compréhensibles. Par contre je trouve qu'il y avait beaucoup d'informations dans chacun d'eux, pour faire le compte rendu en seulement 250 mots, c'était hardos...

Et puis la lettre, c'était bateau.

En revanche, la deuxieme question était un peu dure, car l'industrie navale allemande, c'est pas mon fort!! Je l'avais jamais vu en cours. Mais bon, ca devrait aller...

et bien moi j ai trouve ca assez dure qu en meme

les textes chaud!!!
la 2eme question pfff
bon la lettre ca allait

aie aie aie

non non je ne me decourage pas
mais c est rageant quand tu vois que d une annee a l autre c est pas le meme niveau de difficulte

car franchement les bateaux et les ports... :evil:

lol c'est clair, mais bon...
Faut espérer que l'étude de cas sera plus simple que l'an dernier (surtout qu'elle était pas très compliquée...!!)

ouai c est clair l annee derniere bidon l etude de cas

et les sujet d allemand ca allait du coup je redoute un peu cette annee :( :(

moi franchement j'étais degouté on avais jamais vu ce theme en allemand... on a fais que l industrie auto, les foires, etc mais jamais les chantiers navals!

flodelyon a dit:
moi franchement j'étais degouté on avais jamais vu ce theme en allemand... on a fais que l industrie auto, les foires, etc mais jamais les chantiers navals!

oui nous c est pareil on avait jamais abordé ce theme du coup bin la question 2 chaud

Ben moi je trouvais la lettre commerciale assez facile mais les sujets ct chiant comme la mort, ct bpa interessant et en plus on avait pas ca en cours. Pendant pres de deux moi on a que parlé des foires...

Retour