< épreuve d'espagnol à l'écrit bts CI | Forum des BTS

épreuve d'espagnol à l'écrit bts CI

johanne57

New Member
bonjour a tous,
en faite je passe mon bts ci en candidat libre cette année et je voulais savoir plusieurs petites choses

- la premiere c'est: l'épreuve d'espagnol à l'écrit c'est toujours une lettre commerciale, deux questions, et un texte à traduire.l'oral :écoute d'un texte, compte rendu et commentaire
                         l'anglais : lettre commerciale, deux questions, et compte rendu. et à l'oral écoute d'un document
                         compte rendu et commentaire

-et la deuxième chose je voulais savoir si vous auriez des manuels scolaire, ou des sources d'informations  à me recommander pour préparer au mieux cette épreuve

l'année dernière j'ai esentielement travailler sur fotocopie et là je suis un peu perdu pour pouvoir réviser

j'ai passé le bts l'année derniere donc je peux pas te répondre au sujet de la forme de l'épreuve elle-même, mais à mon avis ça n'a pas changé.

ensuite pour la préparation, revois simplement des thèmes précis, comme l'industrie, l'alimentation, les créations d'entreprises...
franchement l'espagnol à l'écrit en CI c'est du gateau, les textes sont hyper simples quand même et les questions sont toujours les même.... la premiere question est toujours centrée sur le texte (évolution de l'entreprise, bla bla bla) et la 2eme porte sur un theme abordé par le texte mais qu'il faut élargir de part ces propres connaissances (généralement en éco: avantages/inconvénients d'une fusion, d'une délocalisation....)
moi je trouve ça vraiment très simple

Retour