< épreuve EPS bts ad | Forum des BTS

épreuve EPS bts ad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nelly43
  • Date de début Date de début

nelly43

New Member
Bonjour et félicitations pour ceux et celles pour qui l'entretien s'est bien déroulé pour votre épreuve EPS

J'ai quelques questions à vous poser (n'étant pas scolarisée je ne suis pas vraiment dans le bain !) : :?: :?: :?:

J'ai reçu, du rectorat, le tableau planning A3 ; il est indiqué d'en envoyer un au lycée où aura lieu l'épreuve (au nom du candidat) et l'autre est à garder pour l'épeuve (on ajoute : anonyme).

Faut il également que les fiches activités soient anonymes ?

Merci de me donner le plus de détails possible concernant le nombre de documents à apporter pour l'épreuve orale : nombre pour le jury ? nom du candidat sur les documents ...

MERCI DE ME REPONDRE. :lol: :D

non moi je le passe en candidat libre et l'an dernier j'etais scolarisée. je fais pareil que l'an dernier. Je mets sur tous mes docs mon nom.
Pourkoi veux tu mettre en anonyme.
bon courage

Normalement, tous les documents destinés aux oraux doivent comporter ton nom ce qui peut s'averer utile en cas de perte ou d'égarement

Oui biensure, ils doivent porter notre nom, mais il y a aussi un dossier anomy c'est à dire qu'il y a notre nom, mais pas le nom du lycée, le jury ne doivent pas savoir de ou vous venez. Votre nom biensure ils le sauront, mais faut pas mettre le lycée dans lequel on a préparé notre formation.

Retour