< épreuve EPS | Forum des BTS

épreuve EPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auroreL62
  • Date de début Date de début

auroreL62

New Member
:D
coment faites vous pour amenez vos dossier d'EPS à l'examen ?
moi j'ai tellement de dossiers (8 actions pour chacune 3 dossiers)
que je ne sais pas comment je vais réussir à tout amener
j'attends des idées !
merci beaucoup
:(

tout d'abord félicitation !!!!!! 8 actions c'est super !!! Il n'empêche que tu vas devoir faire très court dans ta présentation, mais si déjà tu as préparé 8 actions tu devrai bien t'en sortir !!
Sinon pour ce qui est du "transport" dans une chemise à rabat à soufflet assez épais ça ira...mais 6 PTP rentrent dans une pochette classique(j'avoue qu'elle sature un peu mais bon...). Voilà :wink: c'est la seule idée qui me vient sur le moment !

désolé pour ler retard,
je vous remercie pour ces idées.
j'ai acheté une caisse en plastique pour transporter mes actions mais je me demandais si je n'allais pas emprunter la valise à roulettes de mon grand-père!
trouvez vous pas con si je prend une valise ???
merci :o

auroreL62 a dit:
désolé pour ler retard,
je vous remercie pour ces idées.
j'ai acheté une caisse en plastique pour transporter mes actions mais je me demandais si je n'allais pas emprunter la valise à roulettes de mon grand-père!
trouvez vous pas con si je prend une valise ???
merci :o

Non pas vraiment, car je l'ai fait
c'est sur que tu vas avoir des regards bizzare de la part des autres candidats mais au moins ca sera bien rangé, et tu te creveras pas a le porter car crois moi ca pese
le jury risque d'etre supris aussi !!!

oui c'est sûr que ça fait bizarre, ça fait un peu du style, j'ai préparé mes bagages et après l'oral je me casse en vacances !! :wink:

Dodie a dit:
oui c'est sûr que ça fait bizarre, ça fait un peu du style, j'ai préparé mes bagages et après l'oral je me casse en vacances !! :wink:

Ca depend !!
tu vas en voir arriver avec des caisses, des valises et d'autres pratiquement les mains dans les poches

sa m'inquite de vous entendre dire ça car moi j'ai 6 activités professionnelles et cela rentre dans une pochette de deux phalange ( :lol: ) de largeur!!!!! :(

ali

tout depend de la quantité de dossiers et de l'épaisseurs

pour l'eps, le jury peut etre composé de 4 personnes donc j'avais 2 dossiers a leurs présenter plus le mien
étant donné que j'avais 7 actions (plus ou moins grande), je vous laisse calculer le nombre de dossier que j'avais
voila pourquoi j'avais une valise

différence entre la valise et la caisse : pour la premiere, tu tires juste, donc tu te fatigues pas

Alissya, ne t'inquiete pas, il n'est pas stipulé d'avoir plusieurs dossiers !!

Comme certaines te l'ont dit : NON ça ne fait pas con de venir avec une valise.
Je trouve que ça fait + con d'arriver les mains das les poches ou avec juste une pochette.

Retour