< épruve d'apa : comportements du jury | Forum des BTS

épruve d'apa : comportements du jury

Je crois ke c'est comme tout ... ça depend de ce quie tu as pu leur dire ...

comme nul n'etait là a part toi et le jury ... on ne peut pas savoir a ta place .

cependant sache que ça s'est deja vu ... que s'il n'y a pas de question du jury .. c'est ptet que tu as tout dit....
et tu as réussi ...

jury...

dis donc tu me laches pas!

je c bien que personne ne peut savoir à ma place : faudrait pas non plus me prendre pour une débile...

mais je demande simplement si ça c déjà produit avec qqn???

OK biggli....

Les jury sont tous différents...
Peut être qu'il était juste fatigué et qu'il ne voulait pas parler ou bien meilleure possibilité , tu as été brillant..... :-a1 :-a1

sorryyy !!!
mais j'avais meme pa capté .. ke je repondai a l'un de tes postes ...

j'ai répondu ce qui me semblai logik .....

maintenant arrete de tout prendre mal !! ça devient soulant !!
il faut arreter un peu de psychoter !

J'ai pour habitude de repondre kan je pe .... je ne lis pas necessairement le nom de la personne ki poste. je lis juste la question !!!

Je n'ai en aucun cas dit que tu etais débile !!!

Re: jury...

boubou84 a dit:
dis donc tu me laches pas!

je c bien que personne ne peut savoir à ma place : faudrait pas non plus me prendre pour une débile...

mais je demande simplement si ça c déjà produit avec qqn???

OK biggli....

Je te trouve vachement agessive avec Biggli. :-a3

Wouais c'est clair, ns sommes ici pr nous entraider
De + sa rép n'était pas faite pour t'agresser mais pr rép à ton post.

Et pr les jurys ça c'est déjà vu, j'ai des copines pour qui ça c'est passée comme ça.

Pr certaine ça été bon signe et pr d'autre pas du tout. Là ecore tout est aléatoire et cela dépend du jury,

C'est pour tout les oraux pareil :!:

Boubou84

:arrow: réponse à ta question: oui ca c'est deja vu que le jury n'interrompe pas ou peu. Quand je suis passé la fille avant moi était paniquée avant de rentrer, elle n'a pas très bien réussi et en sortant elle me dit méfie toi ils t'arretent toutes les 30 secondes pr te poser des questions. Quand mon tour est arrivé, je m'attendais à être interrompue sans arrêt, eh bien pas du tout ! Ils m'ont interrompue quelques fois, mais pas tant que ca je trouve (ma rpof en oraux blanc était bcp plus embétante à ce niveau la), et leur questions étaient surtout pour donner un complément d'information, et non une explication sur ce que je venais de dire.
Donc tout dépend de ce que tu dis.

:arrow: réponse à ton comportement:
Je te trouve bien agressive envers biggy, elle ne t'a rien dit de mal, elle a seulement répondu à ton post comme elle l'aurait fait avec n'importe qui d'autre. La moindre des choses quand quelqu'un prend la peine de répondre à un post, c'est de la remercier et de ne pas l'aggresser si la réponse ne convient pas.

Perso, je pensais avoir raté les APA car le jury n'arretait pas de regarder sa montre et ne pas posé de question. Donc, je croyais ne pas les avoir intéresser.

A ma plus grande surprise, je viens de recevoir les notes aujourd'hui et ils m'ont mis 16/20. C'était juste pour me destabiliser.

Donc, ne soyez pas trop inquète

Retour