Christelle3544 link=topic=60876.msg635422#msg635422 date=1182188790 a dit:
Salut,
Pour te répondre, je pense que ton idée de créer un publipostage de relance lorsque le délai d'emprunt est dépassé est une très bonne idée afin d'étoffer ton action.
Pour ma part j'ai réalisé un PTP qui portait sur la mise en place d'une base de données bibliothèque. Si cela peut t'aider un peu, il y avait en outre la création de la base, puis la mise en place d'un publipostage de relance, et enfin un mode opératoire d'utilisation de cette base destiné aux responsables et aux salariés.
Si cela peut te donner quelques idées pour étoffer ton action, je pense que tu auras largement de quoi tenir 30 minutes, si tu ajoute par la suite le détail de la création de ta base de données avec le MCD et le dictionnaire de données (si la base se trouve sous access).
Je pense que cela est une très bonne action à ne surtout pas jeter et qu'il possible d'étoffer.... :closedeyes:
Si tu veux un avis, mon professeur nous avait bien dit que toutes les actions se portant à la création de base de données sont très bien vues et perçues par les jurys, qui aiment bien ce type d'actions.
Voilou :happy: