< étude de communication a Barcelone | Forum des BTS

étude de communication a Barcelone

margoe

New Member
je passe mon BTS cette année en 2005 et j'aimerais bien poursuivre aprés sur barcelone, je parle couramment le catalan et je maîtrise l'espagnol.
si vous avez des tuyaux ou des formations à barcelone ca m'arangerais bocou!!c'est vraiment mon but d'aller faire mes études là bas pendant 3 ans
merci :roll:

Je peux pas t'aider! ms je trouve que aller faire tes etudes a barcelonne c une super idée!! t'as bien de la chance si je pouvais faire pareille je le ferai :wink:
bonne continuation!!!

ca fait plaisir!!mais j'avoue que c'est pareil que d'aller dans une autre ville francaise.j'habite à 1h 30 par l'autoroute de Barcelone, et je parle le catalan et l'espagnol alors à choisir entre une ville francaise et Barcelone c'est tout vu!!j'adore cette ville!!
j'suis ravie en plus aujourd'hui j'ai trouvé une formation" technique et activité de communication option traduction interprétation" alors ca l' fait bien.
J'attends des infos sur les modalités d'inscription.sinon kan on veut on peut si c'est ce que tu veux faire renseigne toi y'a pas de raison!bisous et merci pour tes encouragement :wink:

oui mais le probleme, c'est que j'adore l'espagnol mais bon , je le parle mais bon....... j'ai tout appris en cours pratiquement et ca fait une eternité que je ne suis pas aller en Espagne!

bonne chance a toi, mais quesct-ce que t as fais comme etudes? :?:

moi je sais pas encore! mais ca me plairait d'aller faire le reste de mes etudes en espagne après mon BTS si je continues!!!

:lol: rien que d'y penser ca me fais rever!!

j'ai enfin trouvé!!désolé pour le retard dans mes réponses! :lol:
je postule pour une licence activité et technique de communication option interprétation traduction qui se fait à l'université autonome de barcelone. je ferai de l'espagnol et du catalan principalement et de l'anglais à un niveau moins important.je serai inscrite à l'institut franco catalan de perpignan.il n y a pas trop de stratégie mais le plus important pour moi c'est d'etre trilingue(catalan, espagnol,francais) et d'avoir un pied à l université de barcelone.
aprés ya des licences info-com et des études comme en france dans le domaine de la communication.voila!!
merci pour vos encouragements car c'est assez difficile je prépare le BTS pour mai et je m'occupe de mon orientation et et d'un diplome de validation des acquis en langues et histoire de la catalogne!chaud!merci encore :D

Retour