< étude de notoriété | Forum des BTS

étude de notoriété

virginieA

New Member
bonjour,

je vais faire une étude de notoriété pour un club de tennis! Qui aurait une méthodologie à me montrer. Car je ne sais pas du tout comment faire!! Si vous pouvez m'expliquer en quoi cela consiste

Merci beaucoup ce site est génial!!

bonjour,

je peux d'expliquer une étude de notorité permet de positionner une entreprise et ses produits par rapport à ses concurrents.
Ainsi, l'entreprise peut identifier ses forces et faiblesses, évaluer ses actions marketing et adapter ses stratégies en conséquence

en clair c'est savoir le nombre de personnes qui connaissent une entreprise, ou une marque un produit

j'espèret avoir eclairci

mely

MELY a dit:
bonjour,

je peux d'expliquer une étude de notorité permet de positionner une entreprise et ses produits par rapport à ses concurrents.
Ainsi, l'entreprise peut identifier ses forces et faiblesses, évaluer ses actions marketing et adapter ses stratégies en conséquence

en clair c'est savoir le nombre de personnes qui connaissent une entreprise, ou une marque un produit

j'espèret avoir eclairci

mely

Salut! Tu penses que jepeux faire une étude de notoriété pour un club de tennis??

Je suis vraiment embéter, je veux rélaiser cette étude mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre!!!

Si qu'elqu'un à déjà réaliser cette étude , venez me voir!!!

salut,

Moi aussi j'aimerai réaliser cette action pour mon magasin, mais je ne sais pas comment m 'y prendre moi non plus?
Quelqu'un pourrait m'aider?

A+ j'espere

En cherchant sur un internet j'ai trouvé les grandes lignes de l'étude de notoriété:

- repérer sur quel marché se situe l'entreprise
- Ses caractéristiques, son évolution, ses perspectives
- Concurrence directe / indirecte

Mais je sais comment mis prendre en fait!
Vous avez une idée?

euh, je vien de penser a quelque chose, en fait je voudrai faire cette etude mais il aurait fallu la réaliser avnt l'ouverture du magasin hors ca n'a pas été fait, et moi je voudrai la réaliser maintenant est ce que ca peut poser un probleme le jour de l'examen si on me demande pourquoi je l'ai pas réaliser avant?

D'après vous c grave ou pas?

Retour