V virginieA New Member 25 Mars 2005 #1 bonjour, est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette étude? l'activité de l'entreprise est un prestataire de service (chuaffage, climatisation ...) meric beaucoup
bonjour, est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette étude? l'activité de l'entreprise est un prestataire de service (chuaffage, climatisation ...) meric beaucoup
S STEPHANIE31 New Member 28 Mars 2005 #2 tu as ciblé un domaine precis pour les sonder ou tu veux faire un truc general pour connaitre le moral des salariés???
tu as ciblé un domaine precis pour les sonder ou tu veux faire un truc general pour connaitre le moral des salariés???
V virginieA New Member 30 Mars 2005 #3 STEPHANIE31 a dit: tu as ciblé un domaine precis pour les sonder ou tu veux faire un truc general pour connaitre le moral des salariés??? Cliquez pour agrandir... Non c'est général! je veux poser des questions sur tout! merci de m'avoir répondu
STEPHANIE31 a dit: tu as ciblé un domaine precis pour les sonder ou tu veux faire un truc general pour connaitre le moral des salariés??? Cliquez pour agrandir... Non c'est général! je veux poser des questions sur tout! merci de m'avoir répondu