Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahélya a dit:non il ne faut pas obligatoirement aimé et etre aimé pour etre heureux... mais ca y contribue un peu
Dununfolette a dit:pour moi "il en faut pour être heureux, il faut se satisfaire du necessaire..." :-a4
on est malheureux parce qu'on ne sait pas se contenter de ce qu'on a et de là viennent les soucis !
moi je me dis, j'ai ça et ça et ça, j'en profite pleinement; je voudrais ça, ça et ça, si je peux les avoir c'est bien, sinon c'est pas grave, je n'ai pas ça, ni ça mais je peux vivre sans.
le vrai bonheur est là, accepter ce qu'on a profiter de ce que la vie nous offre au lieu de se lamenter sur ce qu'on a pas...
tout les matins, ouvrez la fenètre et respirez : vous êtes vivants, la terre tourne, la vie est tout autour de vous, que demander de plus ?
serieusement depuis que je fais ça il m'arrive d'avoir des coups de blues mais c'est vraiment rare, prendre la vie du bon coté, toujours trouver le coté positif de chaque chose, c'est ça le bonheur :wink:
Dununfolette a dit:le vrai bonheur est là, accepter ce qu'on a profiter de ce que la vie nous offre au lieu de se lamenter sur ce qu'on a pas...
quote]
je suis d'accord mais quand on a rien de rien faut bien se plaindre un peu quand même!! en etant ni heureuse sur le plan familialn ni amoureun ni du travail, ni amical... il reste plus grand chose!!
je pense que ya surement des gens qui se lamentent pour un rien c'est clair qu'on veut toujours plus mais bon ya des personnes pour qui c'est vraiemnt vrai!!!
celca a dit:Vous ne trouvez pas qu'on apprend beaucoup plus de choses sur la vie lorsque l'on est malheureux?
Autre chose: pensez-vous que l'intelligence soit en rapport avec le bonheur?
celca a dit:Hum, je ne suis pas célibataire, et si justement je ne le suis plus, c'est à mon avis parce que je venais juste d'apprendre à m'aimer.![]()
celca a dit:pensez-vous que l'intelligence soit en rapport avec le bonheur?
D'où l'expression "imbécile heureux" !saba5 a dit:aucun rapport on peut etre bete est heureuse (justement on est tellement bete qu'on ne remarque meme pas qu'on ne vit pas dans le bonheur!!!)
sarahngu a dit:D'où l'expression "imbécile heureux" !saba5 a dit:aucun rapport on peut etre bete est heureuse (justement on est tellement bete qu'on ne remarque meme pas qu'on ne vit pas dans le bonheur!!!)![]()
Sandrawagner57 a dit:Ahélya a dit:non il ne faut pas obligatoirement aimé et etre aimé pour etre heureux... mais ca y contribue un peu
Oui je trouve que l'amour procure un équilibre, on se sent bien parce que justement on se sent aimé pour ce que l'on est, parce que l'on est respecté comme tel........
Et puis profiter de la vie mais à deux c'est plus sympa...........
Vives les vacances... :mrgreen: :lol: