< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 25 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

J'en ai entendu parler, il y avait des extraits d'interview d'elle sur yahoo. Elle s'appelle Dany je crois, elle disait qu'elle était allée à l'émission pour médiatiser quelque chose, qu'on découvrira lors de la diffusion :blink: :blink: Et que son copain voulait pas faire l'émission, mais qu'il lui devait bien ça !

Mesdemoiselles, si vous avez craqué pour Thomas (alias Shawn) de L'Ile de la tentation, nous avons une bonne nouvelle pour vous. La rédaction de Programme-tv.net a mené une enquête approfondie et a déniché cette information essentielle : Thomas serait actuellement célibataire. Le chippendale-stripteaser professionnel-gogodanseur-cracheur de feu l'a confirmé ouvertement sur son Facebook hier (Thomas &quot;went from being in a relationship to single&quot; peut-on lire).

En revanche, on ne sait pas s'il est reparti avec Marta de L'Ile de la tentation 7 (enfin si, on sait, mais on ne vous dira rien !).

Bien entendu, nous vous donnons rendez-vous ce soir à 22h25 pour suivre tous ensemble le quatrième épisode de L'Ile de la tentation 2008.

le nouveau couple arrive ! en fait le mec il a trompé sa copine (Dany) et ils viennent parce qu'il veut lui prouver qu'il a changer.

Manu est donc parti et demande à Alex de le rejoindre, elle est en route là.

La blonde avec le minot est parti avec un tentateur et explique qu'il tente de la connaître, ce que son minot n'a pas fait au début. sinon elle est blazée car son minot est entré dans la chambre avec une tentatrice.

Mlle G link=topic=85218.msg986150#msg986150 date=1217366509 a dit:
Je trouve que c'est une preuve d'amour magnifique que d'arrêter l'aventure pour retrouver sa chérie.  :wub

je trouve que c'est une preuve de debilité profonde de l'avoir commencé  :notstupide: :closedeyes:

Fee-Clochette91 link=topic=85218.msg986158#msg986158 date=1217367132 a dit:
Mais elle a quelle âge Dany?  :unsure:
Elle fait vieille par rapport aux autres je trouve !
je trouve aussi.
D'après le extraits, oulala, elle va souffrir :wacko:

marx23 link=topic=85218.msg986161#msg986161 date=1217367176 a dit:
je trouve que c'est une preuve de debilité profonde de l'avoir commencé  :notstupide: :closedeyes:
d'avoir commencé l'aventure? oui là dessus on est bien d'accord.

saba5 link=topic=85218.msg986252#msg986252 date=1217402650 a dit:
Manu il est craquant  :wub :wub elle a de la chance Alex !

C'est clair!
J'iame bien moi aussi!!!

Par contre, l'émission de hier soir, zero!!!
Elle était super courte et y s'est pratiquement rien passé!!!!!
D'ailleurs, à part Manu et Alex, il ne sait absolument rien passé!!!

:notstupide:

Retour