< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 26 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

Hier je suis arrivée au moment de la présentation du nouveau couple... j'ai l'impression que l'émission a duré 20 min !!! ARNAQUE !! :laugh:

Claaraa link=topic=85218.msg986264#msg986264 date=1217404590 a dit:
Hier je suis arrivée au moment de la présentation du nouveau couple... j'ai l'impression que l'émission a duré 20 min !!! ARNAQUE !! :laugh:

Ok donc je n'ai rien raté. :biggrin:

C'était tellement ennuyeux que j'ai attendu après la pub pour voir les retrouvailles de Manu et sa femme et puis après dodo, j'ai pas pu résister :wub

:tickedoff: Il ne c'est rien passer du tout !! :knuppel:
A part départ de Manu et Alex, sont trop chou :wub
Et l'arrivée d'un nouveau couple, très peu crébile je trouve, tout comme le &quot;couple &quot; Léonard et Lyndsey d'ailleurs ...

mimi2109 link=topic=85218.msg986356#msg986356 date=1217410278 a dit:
j'ai trop aimé quand quand lilou a dit &quot;tu sais quand une fille veut se venger, ya pas pire&quot;  :laugh:

Oui c'est net, en plus c'est vrai :knuppel: :knuppel:
Aie aie aie !!! :box: :box:

pour une fois j'ai regardé jusqu'à la fin  :biggrin: ms ça ne m'a pas plus pâssioné que ça  :blush:

sopranette rien de bien intéressant apart que Liloo ne voit plus sa vie avec Johann car elle ne conçoit pas le fait qu'une tentatrice est dormi dans la chambre de Joyan
Alex et Manu sont partis ainsi que Lyndsay et Leonard
et le nouveau couple est arrivé  :smile:

oui l'epi dhier netait pas terrible
j'ai pas vu le début est ce qu'ils ont parlé de lindsay et son mec ?

Bn je pars en espagne 2 semaines ds pas de possbilité de regardé y a la tv ms pas française jy pense ...

on les a vu au feu de camp, lindsay lui a dit &quot;tu as craqué aussi&quot; et Leonard lui a dit &quot;oui ms pas le premier soir&quot;
aprés Celine a dit vous souhaitez partir à deux ou séparemment, et Leonard a dit Séparemment !!

J'ai trop aimé hier, quand C. Géraud a demandé à Dany ce qu'elle pensait des tentatrices : &quot;Des filles avec ce qu'il faut, là où faut : de beaux seins, des belles fesses, et la charpente plus en musculature qu'en flageolence&quot; :laugh: :laugh:

Sacrée Dany :laugh:

il s'est rien passé hier c'était trop nul, pour une fois que ce matin je ne me levais pas :tickedoff:

je savais par contre qu'alex et manu quittait l'aventure :unsure:

le nouveau couple ardéchois, on dirait un faux couple :zarbi:

Laura31 link=topic=85218.msg986534#msg986534 date=1217419487 a dit:
On dirait qu'elle est vieille comparée à lui  :unsure:
37 ans, en tout cas ca se voit que c'est une excuse bidon pour participer de dire que lui il l'a trompé, parce qu'apparement elle est connue pour avoir un sacré caractere et elle doit lui couper l'envie d'aller voir ailleurs....puis meme si c'est pas ca c'est bidon...hier j'ai été decue ca a pas duré lontemps mais c'etait nul

Laura31 link=topic=85218.msg986521#msg986521 date=1217419199 a dit:
les nouveaux  :beuh:
Clair, au moins avec une fille comme ça sur l'île, je risque pas d'être tenté.

J'ai adoré quand le mec à Liloo a parlé cul avec les tentatrices et surtout &quot;on fait ça pour vous dépanner&quot;. :laugh:

Retour