< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 23 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

Allou97 link=topic=85218.msg981013#msg981013 date=1216830814 a dit:
Oui tu as raison..

Et puis ce n'est pas parce que c'est du cinéma qu'à 18ans tu dois te permettre de jouer les sal :spam1: devant la caméra juste pour te faire connaitre du grand public...vraiment pathétique cette fille...en tout cas elle m'a bien fait rire en rejettant la faute sur son &quot;mec&quot; genre jlai embrassé, toi aussi donc c'est de ta faute...bravo  :aplause: BRAVO  :laugh:

Même pas certaine pour ma part qu'elle est seulement 18 ans...

dyna link=topic=85218.msg981378#msg981378 date=1216885375 a dit:
Ba c'est vrai qu'elle fait plutot + de 18 ans ms bn ca peut arriver lol :)

Oui je disais ça plutôt dans ce sens, c'est sur, donc je précise : elle fait plus vieille, et moi qui ai 19 ans, ça m'étonnerait vraiment qu'elle n'ai que 18 ans.

marjo17_2 link=topic=85218.msg981389#msg981389 date=1216885728 a dit:
Voilà, je parlais plus de son physique. Après, c'est sur que mentalement elle ne vole pas bien haut

Toute façon tu peux avoir plus de 18ans et ne pas voler haut mentalement hum ex: Eve Angeli et son mari :laugh: leur emission me fait pitié mais c'est un autre sujet :biggrin:

Eve Angeli j'hésite perso, soit elle est super maligne et vogue sur la vague &quot;PAris Hilton&quot; en faisant la nunuche, soit elle l'est réellement et dans ce cas là ... je suis vraiment navrée pour elle...

Claaraa link=topic=85218.msg981671#msg981671 date=1216900190 a dit:
Eve Angeli j'hésite perso, soit elle est super maligne et vogue sur la vague &quot;PAris Hilton&quot; en faisant la nunuche, soit elle l'est réellement et dans ce cas là ... je suis vraiment navrée pour elle...
Moi je pense qu'elle l'est vraiment. :beuh: :beuh: :beuh:

Claaraa link=topic=85218.msg981671#msg981671 date=1216900190 a dit:

Non non elle l'ai vraiment PAris Hilton non c'est une tactique :closedeyes:

Claaraa link=topic=85218.msg981738#msg981738 date=1216903002 a dit:
C'est clair que Paris Hilton est bien plus intelligente qu'elle en a l'air. Tout est calculé...

Ce n'est pas le sujet, mais Eve Angelli est beaucoup plus intelligente qu'elle n'en a l'air.
J'avais vu une émission sur elle, tout est calculé.

C'est elle qui gère son image de A à Z
Elle choisit quelle photo seront publiées, elle s'est teinte en blonde pour se faire plus remarquer parce qu'en brune ça ne marcher pas.
Elle a fait deux ou trois bourdes, ça a fait parler d'elle donc elle continue!!
Elle est l'auteur des BD &quot;LES BLONDES&quot; par exemple.

Elle joue de tout un commerce sur sa personne.

melyssa7 link=topic=85218.msg981785#msg981785 date=1216905562 a dit:
Ce n'est pas le sujet, mais Eve Angelli est beaucoup plus intelligente qu'elle n'en a l'air.
J'avais vu une émission sur elle, tout est calculé.

C'est elle qui gère son image de A à Z
Elle choisit quelle photo seront publiées, elle s'est teinte en blonde pour se faire plus remarquer parce qu'en brune ça ne marcher pas.
Elle a fait deux ou trois bourdes, ça a fait parler d'elle donc elle continue!!
Elle est l'auteur des BD &quot;LES BLONDES&quot; par exemple.

Elle joue de tout un commerce sur sa personne.

Bah voilà c'est ce que je me disais, parcequ'à l'époque où elle chantait elle paraissait pas aussi c :spam1:... Elle a vu que ça marchait pas alors bamm on tente autre chose. Ca mérite mon respect.

marjo17_2 link=topic=85218.msg981350#msg981350 date=1216881303 a dit:
Même pas certaine pour ma part qu'elle est seulement 18 ans...

De nos jours, même une gamine de 15ans fait plus vieille...j'en vois tout les jours en talons aiguilles à Paris avec leur potes...
Claaraa link=topic=85218.msg981823#msg981823 date=1216907222 a dit:
Bah voilà c'est ce que je me disais, parcequ'à l'époque où elle chantait elle paraissait pas aussi c :spam1:... Elle a vu que ça marchait pas alors bamm on tente autre chose. Ca mérite mon respect.

Ben ça mérite pas le mien...remarque la thune rentre donc :closedeyes: bien joué Eve (même si je la trouve conne qu'elle joue un jeu ou pas)

de quoi parle t'on ici??? Lindsay est une vrai gamine, Léonard mérite mieux que ça!!! Moi, je pense que cette émission commence a ne plus être intéréssante où les couples réagissent comme des gamins (tu fait ça, je me venge en faisant ça...)

Je viens de voir dans un &quot;Public&quot; Lindsay sur des photos en train d'embrasser une fille... si elle craque aussi vite pour les filles que les garçons elle risque de ne jamais être fidèle très longtemps, deux fois plus de risque !! :chessy:

l' ILE de la tentation... um cst marrant mais a savoir que tout le monde &quot; act &quot; donc rien nest serieux la dedans, cest purement marketing et ca creer bcp d audience ;)
dailleur jai pensé a passer le casting pour l annee prochaine lol

cest fun

Retour