< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Page 32 | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

mdb072000 link=topic=85218.msg997753#msg997753 date=1219225374 a dit:
Quels sont vos pronostics pour la semaine prochaine au niveau des couples ? Quels sont ceux qui repartent ensemble et séparement ???

on l'a déjà dit dans les pages précédentes donc il n'y a plus de surprise

Claaraa link=topic=85218.msg997763#msg997763 date=1219225636 a dit:
C'est nul, quitte à jouer les faux couples ils auraient pu essayer d'être plus crédible  :tickedoff:

+10

J'ai bien fait de couper à la pub alors. C'est pas marrant, si je dis pas de cnnerie, Johann et Thomas ont pas niqué. Mais pourquoi ils vont à l'île de la tentation alors ? :laugh: :chessy:
Surtout si c'est pour casser 3 mois après, autant en profiter là-bas.

MOi celui qui m'a délirer hier c'est le -faux- gars à Dany!
Il transpirait comme pa possible devant Carla, il en pouvait plus le pauvre  :laugh:
ET l'autre plouc de streap-teaseur en string dans la piscine  :laugh:

Décidément j'adore cette émission  :aplause:

Claaraa link=topic=85218.msg997776#msg997776 date=1219226203 a dit:
MOi celui qui m'a délirer hier c'est le -faux- gars à Dany!
Il transpirait comme pa possible devant Carla, il en pouvait plus le pauvre  :laugh:
ET l'autre plouc de streap-teaseur en string dans la piscine  :laugh:

Décidément j'adore cette émission  :aplause:
Il devait b***** comme un âne vu sa rougeur et transpiration.
Oué l'autre j'ai cru revoir celui qui se baladait en string il y a quelques années.
Lindsay nous manque, on aurait vu des choses pas mal lol.

schumiman link=topic=85218.msg997779#msg997779 date=1219226416 a dit:
Il devait b***** comme un âne vu sa rougeur et transpiration.
Oué l'autre j'ai cru revoir celui qui se baladait en string il y a quelques années.
Lindsay nous manque, on aurait vu des choses pas mal lol.

SOn short a explosé c'est sur! Juste voir mon mec dans cet état avec une autre fille, c'est comme s'il était allé au bout !!!

Vraiment naze ! Ah ouai LIndsay aurait assuré :laugh:

Triste jeunesse

Claaraa link=topic=85218.msg997786#msg997786 date=1219226687 a dit:
SOn short a explosé c'est sur! Juste voir mon mec dans cet état avec une autre fille, c'est comme s'il était allé au bout !!!

Vraiment naze ! Ah ouai LIndsay aurait assuré  :laugh:

Triste jeunesse
On doit admettre que Tiffany est super belle quand même, brune et tout, ouah, le paradis sur terre.
Ce qui serait marrant, c'est que ce soit un petit joueur et que quand il va ramener son linge, Danny observe un truc en faisant la lessive lol.
Avec elle, il y aurait eu une audience de dingue.
Par contre, le mec qui es parti avec danny en date, il a dû se dire qu'il aurait mieux fait de quitter l'île avant ce date.

schumiman link=topic=85218.msg997794#msg997794 date=1219226983 a dit:
On doit admettre que Tiffany est super belle quand même, brune et tout, ouah, le paradis sur terre.
Ce qui serait marrant, c'est que ce soit un petit joueur et que quand il va ramener son linge, Danny observe un truc en faisant la lessive lol.
Par contre, le mec qui es parti avec danny en date, il a dû se dire qu'il aurait mieux fait de quitter l'île avant ce date.

Tiffany aussi c'est celle sur qui j'aurai craqué si j'étais un homme mais je trouve ça façon de parler un peu bébéte, l'autre brune qui avait un rouge à lèvre bien rouge est très belle aussi. MAis par pitié ne me dites pas que la blonde platine est jolie... :kill: Carla est jolie aussi :laugh:
Pour les hommes j'aime bien Tito et Johan :wub

Tu parles, le gars de Danny a du se taper un cameraman :laugh: :ohmy: oops pardon!
Ah ouai le gars en rdv avec Dany il en pouvait plus, il pensait qu'à se barrer, je le comprends :wink2:

schumiman link=topic=85218.msg997794#msg997794 date=1219226983 a dit:

Ben bravo la définition de &quot;belle&quot; lool...que deviennent les filles naturelles et pas vulgaires (je ne sais pas qui est Tiffany mais vu comment les filles se comportent sur l'ile, je n'ose même pas m'imaginer)...

Bref, la seule personne &quot;correcte&quot; c'est bien Mylis, même si son mec a abusé pour le coup de la jalousie car je ne lui voit pas grand chose niveau physique (ptete son côté Barbie mais voila quoi)...elle seule à su virer le pauvre Gabson (et c'est tant pis pour lui car je ne l'aime pas)...
Sinon, j'espère que mardi prochain, ce sera croustillant hi hi hi.

Citation de: lye sur 13 Août 2008 à 16:20:21
je le trouve horrible le mec de marta

Moi aussi je le trouve moche, et même la meuf qui est parti en RDV avec lui...elle ne fait pas ses 22ans!!!!

Claaraa link=topic=85218.msg997798#msg997798 date=1219227169 a dit:
Tiffany aussi c'est celle sur qui j'aurai craqué si j'étais un homme mais je trouve ça façon de parler un peu bébéte, l'autre brune qui avait un rouge à lèvre bien rouge est très belle aussi. MAis par pitié ne me dites pas que la blonde platine est jolie...  :kill: Carla est jolie aussi  :laugh:
Pour les hommes j'aime bien Tito et Johan  :wub

Tu parles, le gars de Danny a du se taper un cameraman  :laugh:  :ohmy: oops pardon!
Ah ouai le gars en rdv avec Dany il en pouvait plus, il pensait qu'à se barrer, je le comprends  :wink2:
C'est une belge quoi. :laugh: Oups, j'ai dit une connerie ? :laugh: Non sérieux, sa voix est pas très en rapport avec son physique. Laquelle de brune avec rouge à lèvre ? Celle sur qui Thomas a craqué ? Elle est moche elle, de tête. Faudrait lui couper la tête pour bien lol.
Carla à un charme indéniable et un air coquin mais pas trop poussé donc bien aussi.

Ah Tito, votre fantasme les filles lol.

C'est clair, quand il dit je suis comme ton Hanks dans le film seul au monde mais avec Danny, ça veut tout dire.
Se taper un cameraman, je sais pas, à mon avis, elle doit refroidir plutôt qu'autre chose. Perso, je pourrais pas coucher avec elle, faut vraiment avoir faim. :laugh:

Allou97 link=topic=85218.msg997801#msg997801 date=1219227272 a dit:
Ben bravo la définition de &quot;belle&quot; lool...que deviennent les filles naturelles et pas vulgaires (je ne sais pas qui est Tiffany mais vu comment les filles se comportent sur l'ile, je n'ose même pas m'imaginer)...

Bref, la seule personne &quot;correcte&quot; c'est bien Mylis, même si son mec a abusé pour le coup de la jalousie car je ne lui voit pas grand chose niveau physique (ptete son côté Barbie mais voila quoi)...elle seule à su virer le pauvre Gabson (et c'est tant pis pour lui car je ne l'aime pas)...
Sinon, j'espère que mardi prochain, ce sera croustillant hi hi hi.

Citation de: lye sur 13 Août 2008 à 16:20:21
je le trouve horrible le mec de marta

Moi aussi je le trouve moche, et même la meuf qui est parti en RDV avec lui...elle ne fait pas ses 22ans!!!!
Justement, elle est jolie. Je suis pas un mec à dire qu'une fille est bonne mais faut avouer quand même qu'elle est jolie, c'est pas parce que c'est une tentatrice qu'elle est forcément bonne.
Mylis est un peu trop enfantine à mon goût. Oué ele a bien dégagé Gabson, c'était le bon truc lol.

schumiman link=topic=85218.msg997806#msg997806 date=1219227597 a dit:
C'est une belge quoi. :laugh: Oups, j'ai dit une connerie ?  :laugh: Non sérieux, sa voix est pas très en rapport avec son physique. Laquelle de brune avec rouge à lèvre ? Celle sur qui Thomas a craqué ? Elle est moche elle, de tête. Faudrait lui couper la tête pour bien lol.
Carla à un charme indéniable et un air coquin mais pas trop poussé donc bien aussi.

Ah Tito, votre fantasme les filles lol.

C'est clair, quand il dit je suis comme ton Hanks dans le film seul au monde mais avec Danny, ça veut tout dire.
Se taper un cameraman, je sais pas, à mon avis, elle doit refroidir plutôt qu'autre chose. Perso, je pourrais pas coucher avec elle, faut vraiment avoir faim. :laugh:

MDrrr :laugh: Je parlais même pas de Dany pour le cameraman, mais de son - faux - gars !!!

Claaraa link=topic=85218.msg997814#msg997814 date=1219227830 a dit:
MDrrr  :laugh: Je parlais même pas de Dany pour le cameraman, mais de son - faux - gars !!!
Je te parlais pas d'elle mais des mecs qui étaient avec, aussi bien son faux gars que le tentateur. Ils peuvent donner une prime de mérite à celui qui est parti avec elle en date. :laugh:

:laugh: SI j'avais eu un mec dans cet état devant moi j'aurais eu peur qu'il me viol, ça faisait vraiment vieux pervers sadique :beuh:

Claaraa link=topic=85218.msg997928#msg997928 date=1219235475 a dit:
:laugh: SI j'avais eu un mec dans cet état devant moi j'aurais eu peur qu'il me viol, ça faisait vraiment vieux pervers sadique  :beuh:
Ca se voit trop à sa gueule.

Claaraa link=topic=85218.msg997928#msg997928 date=1219235475 a dit:
:laugh: SI j'avais eu un mec dans cet état devant moi j'aurais eu peur qu'il me viol, ça faisait vraiment vieux pervers sadique  :beuh:
à mon avis l'autre elle attendait que ça aussi...

Laura31 link=topic=85218.msg998549#msg998549 date=1219307152 a dit:
à mon avis l'autre elle attendait que ça aussi...

Je pense que c'est son rôle d'aguicher, elle est venue pour ça, mais dans la vraie vie elle l'aurait déjà remballé :laugh:

Laura31 link=topic=85218.msg998564#msg998564 date=1219308419 a dit:
pour faire ça, faut déja être chaude à la base...
A partir du moment où tu t'inscris pour participer à cette émission en tant que tentatrices c'est que t'es chaude !!! MAintenant y a une différence entre devoir séduire un mec qui te plais pas devant des millions de spectateurs ou se faire draguer par un mec qui te plait pas dans un bar...
LE seul truc qu'elle veut prouver c'est qu'elle peut faire craquer un mec, le rendre infdèle, elle est pas sincère 1minute, en tout cas moi j'y crois pas !!! :blink:

Retour