< 1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ? | Page 13 | Forum des BTS

1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Avez vous peur au moment de prendre l'avion ?

• Total de votants
    455
Bah en même temps je vois pas pourquoi je l'applaudirais mdr :blink: :laugh:
c'est son boulot, quelqu'un m'applaudis moi quand j'ai fini de bosser sur un catalogue allemand, sans même parler allemand? :laugh:

Moi j'aime trop l'avion ... mais j'aime pas quand y'a des enfants, grrrr ça pleure de partout :mellow: :laugh:

Moi j'ai super peur en avion, j'suis malade en bateau et en voiture :mellow: du coup j'reste chez moi :laugh:

Tu prends un médicament et ya pas de problèmes normalement.

On se laisse trop aller dans la société moderne, on a peur de tout tout le temps, ça devient lassant.

Et perso je n'ai pas peur de prendre l'avion

yallah5 link=topic=407.msg436190#msg436190 date=1164559516 a dit:
je suis étonné :blink: :laugh:
bon j'avoue, ça le fait pas avec toutes les voitures, seulement les petites vertes qui vont pas vite :wacko: :wink2:

LabelDecadix link=topic=407.msg436152#msg436152 date=1164557508 a dit:
Tu prends un médicament et ya pas de problèmes normalement.

On se laisse trop aller dans la société moderne, on a peur de tout tout le temps, ça devient lassant.

Et perso je n'ai pas peur de prendre l'avion
Normalement, tu l'as dit. Pour certains, médicaments ou pas, rien à faire. Je comprends ce que tu veux dire par on a peur de tout, et je suis assez d'accord. Mais je ne peux quand même pas prendre l'avion, impossible. Pourtant je sors dans les banlieues de chez moi la nuit et je m'en tape, je ne ferme jamais mes portières en voiture, je ne ferme pas mon appart non plus... Je suis loin d'être une flippée de notre siècle. Mais l'avion, je ne sais pas pourquoi, pas possible. Rien à faire, même shootée ça passe pas.

inkoo link=topic=407.msg436767#msg436767 date=1164641528 a dit:
Pour certains, médicaments ou pas, rien à faire.

+1
j'ai du tester 2 à 3 medicaments vendus en pharmacie, et rien n'y fait, j'ai toujours le mal de l'air, des nausées et des vomissements dans l'avion

Moi au moins c'est plus marrant. Je deviens hystérique, je veux à tout prix ouvrir le hublot!! :laugh: :pascompris; :laugh:
Mais bon, je pleure de longue, j'arrive pas à respirer, je tremble, et surtout je fiche une trouille de tous les diables à tout le monde. Parce que la peur c'est déjà très communicatif, mais alors dans un espace clos, c'est encore pire. Tout le monde a peur en deux minutes avec moi! Merci qui ? Merci bibi!!! :cool: :laugh:

Moi j'adore vraiment l'avion, je m'y sens bien et j'aime les sensations, lol folle? moi? non pas du tout, mais je suis habituée a prendre l'avion plusieurs fois dans l'année donc a force on s'y fait, d'ailleurs je le prends dans un mois, me tarde :blush:

Strawberry link=topic=407.msg436880#msg436880 date=1164649771 a dit:
Le décollage, j'adore :chessy:
ouais le mieux c'est dans les petits avion de 50 60 places qui font les petits voyages. dans les grands airbus tu ne sent rien.

nsg03 link=topic=407.msg436967#msg436967 date=1164654982 a dit:
ouais le mieux c'est dans les petits avion de 50 60 places qui font les petits voyages. dans les grands airbus tu ne sent rien.
non cay pas vrai le mieux c'est dans les avions pour 4 personnes :chessy: :biggrin:

inkoo link=topic=407.msg436771#msg436771 date=1164642216 a dit:
Moi au moins c'est plus marrant. Je deviens hystérique, je veux à tout prix ouvrir le hublot!! :laugh: :pascompris; :laugh:
Mais bon, je pleure de longue, j'arrive pas à respirer, je tremble, et surtout je fiche une trouille de tous les diables à tout le monde. Parce que la peur c'est déjà très communicatif, mais alors dans un espace clos, c'est encore pire. Tout le monde a peur en deux minutes avec moi! Merci qui ? Merci bibi!!! :cool: :laugh:
claustro? bienvenue au club !  :biggrin:
mais dans l'avion non au contraire, je suis un peu comme Butter, j'aime trop ça  :laugh: :laugh:

L'avion moi j'aime bien, mais lorsque c'est trop long et que je m'ennuie là je perds patience, il me faut une occupation: dormir, jouer.......
Sinon je trouve cela très chouette de pouvoir survoler les nuages et la nuit c'est plutôt sympa aussi lorsque c'est tout éclairé.
Par contre les cigognes au démarrage dans le réacteur (je ne sais pas le nom) c'est moins drôle surtout lorsqu'il faut attendre, attendre et attendre.

Retour