< 1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ? | Page 15 | Forum des BTS

1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Avez vous peur au moment de prendre l'avion ?

• Total de votants
    455
nsg03 link=topic=407.msg484339#msg484339 date=1169916235 a dit:
T'énerves pas. je sais bien qu'il y a plus d'accidents de voiture que d'avions. Mais quand il y a un accident d'avion ca fait mal au niveau du nombre.

je suis d'accord à ce niveau la. mais chacun son point de vue

angel_ales link=topic=407.msg484525#msg484525 date=1169923185 a dit:
et c'est pourtant le moyen de transport le plus sur et ayant le moins de victime meme si paradoxalement qiand il s'ecrase y'a du monde

:aplause:

webmaster link=topic=407.msg2720#msg2720 date=1124279754 a dit:
Vous-même, avez-vous des craintes au moment de prendre l'avion ? Etes vous prêt pour réduire le coût de vos vacances à voyager avec des compagnies inconnues ?

Pour ma part, je n'ai jamais pris l'avion, mais ça me fait très peur, et j'essayerai de ne jamais être obligée de le prendre ( essayer de trouver d'autres moyens de locomotion ). Je n'irai jamais par plaisir en tout cas :zarbi:

Vally link=topic=407.msg485970#msg485970 date=1170053007 a dit:
Pour ma part, je n'ai jamais pris l'avion, mais ça me fait très peur, et j'essayerai de ne jamais être obligée de le prendre ( essayer de trouver d'autres moyens de locomotion ). Je n'irai jamais par plaisir en tout cas  :zarbi:

Je ne comprend pas comment on peut avoir peur de l'avion. Tout est basé sur des calculs scientifiques de haute precision par la meilleur graine de nos ingenieurs. C'est absurde de se laisser aller q quelconque aprehensions de ce genre.

eleve studieux link=topic=407.msg485992#msg485992 date=1170055203 a dit:
Je ne comprend pas comment on peut avoir peur de l'avion. C'est absurde de se laisser aller q quelconque aprehensions de ce genre.

:beuh: :zarbi: :knuppel:

J'ai souvent pris l'avion (une dizaine de fois) et j'ai toujours eu peur surtout la dernière fois. je suis partie en Tunisie pour les vacances, l'avion était vraiment en mauvais état quand on à embarquer les masques à oxygènes était sorti l'avion était vraiment dégradé de quoi flipper pendant 2 heures. et voilà depuis 1 ans et 1/2 je suis plus remonter dans un avion je prefère la voiture (cette été dans le sud allez zou moins dangereux!!!)

aurore577 link=topic=407.msg486005#msg486005 date=1170056156 a dit:
J'ai souvent pris l'avion (une dizaine de fois) et j'ai toujours eu peur surtout la dernière fois. je suis partie en Tunisie pour les vacances, l'avion était vraiment en mauvais état quand on à embarquer les masques à oxygènes était sorti l'avion était vraiment dégradé de quoi flipper pendant 2 heures. et voilà depuis 1 ans et 1/2 je suis plus remonter dans un avion je prefère la voiture (cette été dans le sud allez zou moins dangereux!!!)

Oui, il ne faut pas venir se plaindre si tu choisis les compagnies les moins cheres. En pensant que tu fais une bonne affaire a payer des billets d'avions au rabais, sache que dans ce prix est inclus le risque plus elevé d'une mort eventuelle. Cela m'enerve les gens qui se plaignent et qui veulent tout pour rien.. La vie ce n'est pas ca !

eleve studieux link=topic=407.msg486010#msg486010 date=1170056482 a dit:
Oui, il ne faut pas venir se plaindre si tu choisis les compagnies les moins cheres. En pensant que tu fais une bonne affaire a payer des billets d'avions au rabais, sache que dans ce prix est inclus le risque plus elevé d'une mort eventuelle. Cela m'enerve les gens qui se plaignent et qui veulent tout pour rien.. La vie ce n'est pas ca !

J'ai jamais pris de billet au rabais, tu as lis ça où? J'ai pris une compagnie normal....enfin je te laisse te faire plaisir car je sais que tu es sur ce forum pour faire de la provoc' parce que tu as dis au sujet de Vally c'est tout simplement scandaleux sors de ce forum et n'essaie pas d'apprendre la vie à quelqu'un (http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46232.15.html)

aurore577 link=topic=407.msg486021#msg486021 date=1170057212 a dit:
J'ai jamais pris de billet au rabais, tu as lis ça où? J'ai pris une compagnie normal....enfin je te laisse te faire plaisir car je sais que tu es sur ce forum pour faire de la provoc'  parce que tu as dis au sujet de Vally c'est tout simplement scandaleux sors de ce forum et n'essaie pas d'apprendre la vie à quelqu'un (http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,46232.15.html)

Moi j'ai au moins le merite de ne pas m'exposer sur internet en petite tenue. quel manque de respect de soi meme... :beuh:

eleve studieux link=topic=407.msg486024#msg486024 date=1170057349 a dit:
Moi j'ai au moins le merite de ne pas m'exposer sur internet en petite tenue. quel manque de respect de soi meme... :beuh:

Imbécile :box: :box: :box:

Tu parles beaucoup de la charte mais il faudrait peut être que tu l'appliques un peu toi-même en respectant les autres membres.

eleve studieux link=topic=407.msg486028#msg486028 date=1170057499 a dit:
Insulte a forumiste. J'espere que la charte sera appliqué et que tu seras bannis.

Merci a toi...

Tu crois vraiment quelle va être banni, elle dit tout haut ce que tous le monde pense. De plus, si tu as des trucs comme ça à dire fais le en mp.

mojo link=topic=407.msg486029#msg486029 date=1170057552 a dit:
Tu parles beaucoup de la charte mais il faudrait peut être que tu l'appliques un peu toi-même en respectant les autres membres.
*

Je la respecte, je n'insulte personne. Toute la nuance se situe ici.

webmaster link=topic=407.msg486038#msg486038 date=1170058122 a dit:
Elève studieux dit &quot;le cancre&quot; !  :cool:

c'est incensé. Moi un cancre ?!! Je m'en prend vraiment plein la binette ici. Je me demande si j'ai fait le bon choix en m'inscrivant ici. :cry:

Retour