< . | Page 4 | Forum des BTS

.

Et voici l'éco, partagez le reste ça aidera tout le monde en cas de besoin, bonne journée !
EDIT : Je recherche les deux devoirs de Conception et Adaptation d'une base de données, si quelqu'un pourrait les partager ça serait génial...
Vou sn'avez pas d'autres corrigés mais SLAM SVP URGENT

Bonjour, je suis en BTS SIO 2ème année en option SLAM et j'ai l'impression que sur ce topic il y a uniquement des devoirs de SISR qui est relayé. Du coup si des personnes ont les corrigés des SLAM je suis preneur. :)

Salut a tous je cherche les corriges de BTS SIO SISR 2eme annee pour Integration des services ainsi que Analyse economique svp :) Merci beaucoup

Salut à tous, est-ce que qqu'un aurait les corrigés des études de cas SIO? je peux aider pour l'oral d'anglais ou synthèse CGE Merci !

Et voici l'éco, partagez le reste ça aidera tout le monde en cas de besoin, bonne journée !
EDIT : Je recherche les deux devoirs de Conception et Adaptation d'une base de données, si quelqu'un pourrait les partager ça serait génial...
Bonjour,
Quelqu'un aurait la gentille de me passer ses 2 devoirs d'éco de cette année 2018-2019(je précise pas les corrigés du cned mais ceux que vous avez rédiger svp
@tigeriver (je parle de celui-ci )

Bonjour quelqu'un aurait t'il le corrigé de l'etude de cas n2 svpp?? URGENT
et deuxième question eske les PPE sont compte dans les devoirs obligatoire ? car dans le tableau dassiduité je vois qu'on est pas oblige de les rendre mais si on ne les rend pas ca fait un total de 18devoirs , or un boursier doit rendre 20 devoirs
comment faire? merci

Salut ! Je relance le sujet si à tout hasard vous n'auriez pas non plus les devoirs 1 et 2 des matières Supervision des Réseaux. Merci

Retour