G
Guest
Guest
une entreprise de revente de visserie et accastillage auprés de revendeur en gros il s'agit du be to be! Merci en tout cas croyez vous que je devrai demander une promesse d'embauche?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lainaross a dit:PK DONC banquier?
AIRWOLF a dit:ben disons que c'est surtout le net qui nous intéresse donc s c'est 1700 brut, compte a peu près le moitié pour le net : 850 ou 900
AIRWOLF a dit:ben disons que c'est surtout le net qui nous intéresse donc s c'est 1700 brut, compte a peu près le moitié pour le net : 850 ou 900
cecile95 a dit:AIRWOLF a dit:ben disons que c'est surtout le net qui nous intéresse donc s c'est 1700 brut, compte a peu près le moitié pour le net : 850 ou 900
moi je dirais qu'elle va gagné environ entre 1300 et 1500€ net
je trouve ce salaire très raisonnable :wink:banquier78 a dit:1326 euros ( 1700 brut * 0.78 )
cecile95 a dit:je trouve ce salaire très raisonnable :wink:banquier78 a dit:1326 euros ( 1700 brut * 0.78 )
lainaross a dit:Bijour tout le monde lol
Voilou moi jsuis en alternance é mon boss veut m'embaucher a 1500brut comme quelqu'un qui vient d'arriver qui a arreter ses cours en 3eme et qui n'est pas formé. Bien entendu j'ai fé niète et j'ai demandé 1700brut avec d primes vous trouvez que c bien ?
lainaross a dit:Bijour tout le monde lol
Voilou moi jsuis en alternance é mon boss veut m'embaucher a 1500brut comme quelqu'un qui vient d'arriver qui a arreter ses cours en 3eme et qui n'est pas formé. Bien entendu j'ai fé niète et j'ai demandé 1700brut avec d primes vous trouvez que c bien ?