< 1700brut est ce bien pr un premier emploi? | Page 2 | Forum des BTS

1700brut est ce bien pr un premier emploi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une entreprise de revente de visserie et accastillage auprés de revendeur en gros il s'agit du be to be! Merci en tout cas croyez vous que je devrai demander une promesse d'embauche?

lainaross a dit:
PK DONC banquier?

... suréaliste par rapport à " l'offre salariale " du Marché du travail actuel ... :-a4

A voir si la différence entre variable et fixe est bien faite ! et beaucoup se font avoir ... le % des commisions ainsi que les chiffres des autre commerciaux ( % réussite - vente ... ) ... j'imagine que tu n'as ni interessement n participation mais ...

après tout pourquoi pas ! il ya des exeptions surement en terme de salaire ! tant mieux pour toi dans ce cas là !

AIRWOLF a dit:
ben disons que c'est surtout le net qui nous intéresse donc s c'est 1700 brut, compte a peu près le moitié pour le net : 850 ou 900

vous avez bu ou quoi ? :?: :shock:

:lol: Airwolf, tu m'a l'air d'être pessimiste ce soir, lol..., 50% de charge.... heureusement qu'on en est pas là :roll:

AIRWOLF a dit:
ben disons que c'est surtout le net qui nous intéresse donc s c'est 1700 brut, compte a peu près le moitié pour le net : 850 ou 900

moi je dirais qu'elle va gagné environ entre 1300 et 1500€ net

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est pour la " solidarité avec les ti vieux " les 50% de cotisations :mrgreen: :mrgreen:

cecile95 a dit:
AIRWOLF a dit:

moi je dirais qu'elle va gagné environ entre 1300 et 1500€ net

1326 euros ( 1700 brut * 0.78 )

oui et encore 110€ net fo vraiment tombé dans de trés bonne boite moi en plus g des primes tous les mois d'un minimum de 100brut donc ca fait quand meme plaisir et du bien a mon age surtout quand on est en alternance kon a 2 taf é un appart

ouais désolé, je c'est pas ce que j'ai fumé ce soir là.......pourtant je fume pas et je bois pas.............. la fatigue......le stress des exams peut être.......MDR !

Moi aprés le BTS on me proposait 30 K€ dont 20% de variable (en 2002) soit 1560€ net par mois +20% de variable...

Depuis la bulle spéculative a éclatée...

:mrgreen:
Pour revenir au sujet, je penses que sortir d'un BTS avec ce salaire c'est pas mal... alors fonces !!

merci Esteban!!! :mrgreen:

lol y 'en a qui picole il ne s'en rende meme pas compte :-)

lainaross a dit:
Bijour tout le monde lol
Voilou moi jsuis en alternance é mon boss veut m'embaucher a 1500brut comme quelqu'un qui vient d'arriver qui a arreter ses cours en 3eme et qui n'est pas formé. Bien entendu j'ai fé niète et j'ai demandé 1700brut avec d primes vous trouvez que c bien ?

Cest quoi ton travail :?:

lainaross a dit:
Bijour tout le monde lol
Voilou moi jsuis en alternance é mon boss veut m'embaucher a 1500brut comme quelqu'un qui vient d'arriver qui a arreter ses cours en 3eme et qui n'est pas formé. Bien entendu j'ai fé niète et j'ai demandé 1700brut avec d primes vous trouvez que c bien ?

on a déja du te le dire mais pourquoi avoir demandé plus !!!!

1500 € c déja super bien !

je trouve ca un peu cavalier d'avoir demandé plus, alors que ton salaire tu aurais pu le négocier un peu plus tard !!!!

Enfin, s'il accepte, tant mieux pour toi, ce serait génial !

AIRWOLF a dit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

j'espère que tu n'envisages pas de devenir pdg ou un truc dans ce genre :lol: :lol: :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour