< 1700brut est ce bien pr un premier emploi? | Page 4 | Forum des BTS

1700brut est ce bien pr un premier emploi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Branoos a dit:
Marquis75 vous gagnez par exemple, à titre d'information ?

:lol: je crois que Marquis a un peu plus qu'un bts.... il est hors-jeu par rapport à ceux qui n'ont qu'un bts....(cf sujet du topic... :mrgreen: ) de plus, il n'est plus un débutant (du fait de son grand âge :mrgreen: :wink: ) :lol:

NDB IS BACK a dit:
MARQUIS75 a dit:
Effectivement, je reconnais mon erreur : vous citiez banquier78, votre copain de l'ecureuil...
:oops:

malgré tout, vos exemples sont minoritaires sur le marché de l'emploi pour des bac+2 commerciaux , car on se rapproche plus des 1200 € en moyenne ( enquête de l'Etudiant avec Valeurs Actuelles en novembre 2004 : là , les sources sont fiables :wink: )

Attention je ne cite pas mon exemple comme une generalité..je m'en doute bien..
maintenant, m'entendre dire qu'en sortant d'un BTS on arrive a 1100 net..non..je suis desolé..
Ptete secretaire avec un BTS AD, mais ds le commercial ou le marketing, on peut au minimum exiger du 1700 brut..enfin exiger est un grand mot il est vrai..

Euh nan, :roll: dans l'assistanat de direction (si c'est vraiment la Direction avec un grand D :shock: ) on gagne très bien. J'ai fini mes épreuves le 02/06 et j'ai commencé dans une nvelle entreprise le 03 en tant que Secrétaire de Direction et mon salaire est un peu plus haut que les chiffres que vous avez cité ... comme quoi...

Branoos a dit:
Mais son âge j'espère qu'on y arrivera un jour, quant à sa qualification, ce n'est pas un BTS, mais elle peut intéresser les gens, justement pour juger du bienfondé de leur propre rémunération

mouais, je ne suis pas persuadée du fait que cela soit comparable. Enfin, il est seul juge de la question :wink:

alala ce sujet me fais rire je voulais des conseils et non que les gens se ventent ca ne sert a rien...

corinne a dit:
Branoos a dit:
Mais son âge j'espère qu'on y arrivera un jour, quant à sa qualification, ce n'est pas un BTS, mais elle peut intéresser les gens, justement pour juger du bienfondé de leur propre rémunération

mouais, je ne suis pas persuadée du fait que cela soit comparable. Enfin, il est seul juge de la question :wink:

excusez -moi, mais je ne trouve plus de trace de votre échange ?????
que désirez vous savoir : mes revenus au total ,toutes activités confondues, aprés impôts ?, ou mon niveau de formation et mon parcours ?

MARQUIS75 a dit:
Effectivement, je reconnais mon erreur : vous citiez banquier78, votre copain de l'ecureuil...
:oops:

Heu NDB et moi sommes totalement en désacord sur les " salaires " et surtout sur le sien qui me paraît ****** ! :mrgreen:

Julius a dit:
sans dec banquier78 :shock: , mais il serait complétement fou de bosser pour moins, t'as pas compris :wink: !!

C'est insultant ! ignoble ! impensable ! le Marché tourne autour de 1700 / 1800 euros ! :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
excusez -moi, mais je ne trouve plus de trace de votre échange ?????
que désirez vous savoir : mes revenus au total ,toutes activités confondues, aprés impôts ?, ou mon niveau de formation et mon parcours ?

:lol: le monsieur a eu un p'tit accident de parcours.... :lol:

j'aurais du lui répondre, il les aurait eu encore un peu plus dans son terrier .... :wink:

imaginons un instant sa pauvre existence ... pas trop longtemps, quand même ... :wink:

MARQUIS75 a dit:
banquier78 a dit:
Permission de flooder ce soir ?! :-a4

effectivement, je reconnais , on cesse ! :mrgreen:

Je pourrais vous bannir pour mon que çà MARQUIS75 ! mais ce soir je suis lâs de vos floods puériles d'étudiants de BTS boutonneux ! attention ce n'est pas le 1er avertissement et l'on vous à déjà banni temporairement ! je vous accorde 1 dernière chance ! :mrgreen:

2nd Degré je précise !!!!! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour