Re: Ne l'oubliez pas
le sang contaminé c'est clair que ca existe malheureusement ne prenez pas n'importe quel sang!Pitchounelylou a dit:Certaines personnes ont été contaminées lors de transfusions sanguines.
Ma meilleure amie a perdu la vie à 12ans à cause de cette saloperie, et je peux vous dire qu'il ne suffit pas d'une journée pour que je pense à elle...
Et la douleur est toujours aussi forte. :cry: :cry:
Ca fait maintenant 11 ans qu'elle est partie pour un monde meilleur, imaginez la vie de ses parents (elle était fille unique) :evil:
En ce qui concerne les capotes, je trouve le prix largement excessif (allergie au latex:besoin d'une marque prticulièrement 11€ les 5) on a le choix entre faire le test ou dépense du fric la dedans.
Pas toujours facile de se proteger quand le mec est contre, même s'il serait mieux de l'imposer... quelquefois le désir est plus fort pour certaines personnes.
Pour mon cas, la personne avec qui j'ai eu ma premiere fois m'a montré un test de dépistage qu'il avait effectué quelques semaines auparavant. il ne voulait pas utilisé de capotes, trop génant....
Vous savez pas si on peut faire des dons et ou?