< 1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA | Page 3 | Forum des BTS

1er décembre journée mondiale de lutte contre le SIDA

Olivier31 a dit:
et pour choisir ton "futur" sang, tu fais quoi?
plusieurs solutions:
:arrow: tu t'en remets a la chance: plouf plouf, pile ou face, am-stram-gram-pique-et....
:arrow: plus organisé: degustation sur plateau d'argent
:arrow: recherche sur google: tappez "qualité+sang" recherche pages francophones

:mrgreen:
:twisted: :twisted: :mrgreen:

Re: Ne l'oubliez pas

Véronique a dit:
sony84 a dit:
Véronique a dit:
tu crois qu'on nous demande notre avis?
et bien prend celui des gens que tu connais si tu le peux merci pour l'amabilité :-a1

de rien, je te retourne le compliment.

quand tu es transfusé, on ne te demande pas si tu veux tel ou tel sang...tu prends ce qu'on te donne.je sais de koi je parle.
MOI AUSSI JE SAIS DE QUOI JE PARLE parce que j'etais consciente quand je devais l'avoir et j'ai refusé c'était dans un pays étranger ou j'ai perdu deja deux proches à causes des transfusions et j'ai été rapatrié en france par helico je sais tout le monde ne peut pas mais à ce moment la tu te dis que tu préfere crevé que supporté le sida ou autre maladie toutze ta vie pour moi perso c'etait ca mais ne dis pas que c'est impossible et je ne parlais nullement de compliment c'est toi qui a répondu la prémière agressivement donc n'attend pas de ma part que je te jette des fleurs... je comprend ce que tu dis qui est réaliste mais parfois tu as le choix voila c'est tout
bonne journée

Olivier31 a dit:
je vois que tu es bornée, le dialogue semble difficile avec toi... dommage.
pas dutout ce que je ne supporte pas c'est que l'ion dise que c'est impossible moi j'ai jamsi dit que c'etait evident de le faire et je comprend tout à fait que parfois on n'a pas le choix mais quand on l'a il faut en profiter c'est tout yen a d'autres qui le sont plus à mon avis lis tous les messages précédents j'ai jamais dit que ses arguments étaient faux puisque la plupart du temps c'est le cas mais ce n'est pas obligatoire c'est tout.... si tu veux discuter ya pas de problème les avis peuvent différer mais qu'on dise que c'est du n'importe quoi c'est complétement idiot je n'ai jamais dit que c'était du n'importe quoi....
:wink:

sony84 a dit:
et je ne parlais nullement de compliment c'est toi qui a répondu la prémière agressivement donc n'attend pas de ma part que je te jette des fleurs...

ce que j'ai dit était ironique quand je parlais de compliment...:roll: mais ca non plus tu sembles pas comprendre. et puis, ma premiere remarque n'était pas agressive. c'est juste que ton "ne prenez pas n'importe quel sang" me parait totalement ridicule.
enfin bref, pas la peine de discuter davantage.

reprenez le débat. :)

Véronique a dit:
sony84 a dit:
et je ne parlais nullement de compliment c'est toi qui a répondu la prémière agressivement donc n'attend pas de ma part que je te jette des fleurs...

ce que j'ai dit était ironique quand je parlais de compliment...:roll: mais ca non plus tu sembles pas comprendre. et puis, ma premiere remarque n'était pas agressive. c'est juste que ton "ne prenez pas n'importe quel sang" me parait totalement ridicule.
enfin bref, pas la peine de discuter davantage.

reprenez le débat. :)
bon ok et bien desole mais l'ironie c'est aps mon délire je comprends que ceratins aiment moi non voila point barre chacun son truc moi tu crois que je l'ai dit dans le sens faites le je veux dire j'ai mis le terme dans le sens faites gaffe plein de trucs circulent.
et bien c'est peut etre ridicule mais certains de tes propos l'etaient aussi bref comme tu dis on va pas emcombrer davantage le post avec cela. :mrgreen:

Sinon, a part ca, on reparle du sujet ? non?
Sympa Olivier pour ton choix pour le sang !!!!
Savez que malgré les campagnes de pub, le fkéau ne fait que de croitre malgré le fait que la france soit un pays assez riche et les gens assez évolués ( sauf tous les cons qui ne mettent pas de capote et les conasses qui acceptent)...Ca craint assez je trouve !!!!

ps ; la capote féminin c assez hardcore je trouve... :mrgreen:

Olivier31 a dit:
sortez a fond, mais sortez couvert...
T'as jamais pensé a créer des slogans...
Postule pour des assoc'...

Ps : tu pourrais me donner des phrases sympathiques voir touchantes qui rime ac Force Bleu (en mp si tu préfères et pour pas géner le post)...
Thanks!

kryssalyd a dit:
Fée a dit:
ps ; la capote féminin c assez hardcore je trouve... :mrgreen:

lol :lol: c'est clair ! c'est horrible ce truc ! heureusement qu'on a d'autres moyens pour se protéger !
c'est clair mais j'ai dit ca pour ceux qui le supportent moi franchement j'ai essaye pour voir c'etait hyper chiant a mettre et desagreable pour les deux parties par rapport a une capote pour mec

Pour info :
- 38 millions de personnes ont le virus du VIH (autant de femmes que d'hommes) dont 25 millions en Afrique noire
- 5 millions de personnes ont été infectées en 2003
- 3 millions de personnes sont mortes en 2003, dont les trois quarts en Afrique.
Depuis le début de la pandémie en 1981, 20 millions de personnes ont péri...
- 15 millions d'orphelins ds le monde ont perdu leurs parents à cause du sida...

A méditer...

Fée a dit:
Pour info :
- 38 millions de personnes ont le virus du VIH (autant de femmes que d'hommes) dont 25 millions en Afrique noire
- 5 millions de personnes ont été infectées en 2003
- 3 millions de personnes sont mortes en 2003, dont les trois quarts en Afrique.
Depuis le début de la pandémie en 1981, 20 millions de personnes ont péri...
- 15 millions d'orphelins ds le monde ont perdu leurs parents à cause du sida...

A méditer...
et en plus c'est juste ce qui est déclaré en sachant que pleins de gens ne le savent pas il faut se dire que les chiffres sont énormes

et que pouvons nous faire pour y rémedier ??? Il faudrait aider les pays qui n'ont pas le smoyens de s'acheter des capotes, et faire prendre consciences aux gens qu'ils doivent arrêter de faire l'amour non protégés. Mais à mon avis ce n'est pas prêt de se faire encore, malheureusement....

oui c'est sur qu'en afrique, ils ne sont pas tant informé et quelque part ca se comprend qu'ils soient contaminé mais dans les pays riches comme la france, j'ai du mal à comprendre que les gens ne fassent pas attention, ils jouent leur vie quand meme

Retour