< 2 exemplaires pour la cpap? | Page 3 | Forum des BTS

2 exemplaires pour la cpap?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexlee
  • Date de début Date de début
L'école normalement doit te le fournir en A3 !

La classe !!!  :biggrin:

Les révisions ca me fait dire de ces conneries moi !   :chessy:

Muse link=topic=21114.msg207016#msg207016 date=1145982543 a dit:
Ah bonne idée, ça peut perdre en qualité ?

Je ne pense pas... mais jsuis pas très sûre !
Je crois me souvenir avoir fait l'essai et c'était pas mal. Bon c'était moins bien que de le sortir directement de l'imprimante mais bon on fait avec les moyens du bord !

louloute99 link=topic=21114.msg207019#msg207019 date=1145982600 a dit:
L'école normalement doit te le fournir en A3 !

La classe !!!  :biggrin:

Les révisions ca me fait dire de ces conneries moi !   :chessy:

Aors Muse ne crois pas ce qu'elle dit ! Elle débloque totalement ! mdrrrrr

(Mais oui moi aussi je t'aime ma Louloute ! :wub)

lol ! non sérieux je l'ai eu en A3 direct fourni par l'école !!!

C'est pas l'école qui nous a dicté nos codes nan nan ! Pffffff faut que j'arrete mais pour de vrai ! :blink:

louloute99 link=topic=21114.msg207026#msg207026 date=1145982823 a dit:
lol ! non sérieux je l'ai eu en A3 direct fourni par l'école !!!

C'est pas l'école qui nous a dicté nos codes nan nan ! Pffffff faut que j'arrete mais pour de vrai !  :blink:

Eh bien tu en as eu de la chance ! mdr Nous on se l'est tapé à recopier ! lol

J'ai reçun un tableau format A3 officiel qu'une etudiante a reçu d'Arcueil ...
Et ça se passe pas sous Excel mais Word, je tente l'A3, je me debrouillerai pour l'imprimer quelque part, merci.

Edit : pour le bilan de stage, le bon, c'est celui avec &quot;CACHET DE L’ENTREPRISE&quot; et &quot;VISA DU RESPONSABLE&quot; en bas ?

Merci

Oui c'est sous Word que ça se passe, (j'ai rendu mes dossiers hier moi)
tu imprimes ça dans une imprimante A3, chez l'imprimeur ça coûte la peau du cul (en comptant la reliure avec = 25¤ pour 3 tableaux et 3 reliures :blink:)

Bah le bilan de stage ça a toujours étais le même oui!! :wink2:

25 euros? Mais tu t'es faite arnaquer toi !!!!  :blink:

Muse, oui ca sort sur word, excel on s'en fout on en a pas l'utilité là ( pas de calcul !!! )

moi je l'ai recopié sur excel pour simplifier le tableau (au niveau de la coupure) et avoir des dimensions harmonieuses (et parce que les tableaux sous word me gonflent :happy:). ensuite j'ai imprimé mes 2 feuilles A4 qui une fois reliées (reliure baguette) rendent sans blanc de séparation (comme si c'était du A3 quoi)
voilou

louloute99 link=topic=21114.msg207340#msg207340 date=1146031121 a dit:
25 euros? Mais tu t'es faite arnaquer toi !!!!  :blink:
Nan moi je l'ai fais dans mon école donc tous gratos, une camarade de classe qui a payé 25¤ et une autre 31¤ j'étais :blink: :blink:

Julius-Toulouse link=topic=21114.msg207392#msg207392 date=1146037688 a dit:
moi je l'ai recopié sur excel pour simplifier le tableau (au niveau de la coupure) et avoir des dimensions harmonieuses (et parce que les tableaux sous word me gonflent  :happy:).  ensuite j'ai imprimé mes 2 feuilles A4 qui une fois reliées (reliure baguette) rendent sans blanc de séparation (comme si c'était du A3 quoi)
voilou

Attention faut qu'il ait EXACTEMENT le meme aspect !

Saba, elles se sont bien fait arnaquer normalement ca tourne autour de 10 euros !!!

Nan mais si on compte les photocopies, les reliures, la main d'oeuvre, le pourboire etc etc forcément que ça monte à plus de 30¤ !!! :chessy:

saba5 link=topic=21114.msg208221#msg208221 date=1146067445 a dit:
moi de toute façon, dossier rendu ayé maintenant. :unsure: j'attend que l'épreuve finale :blush:

C'est quand le dernier delais ?
On est vraiment à la boure dans mon ecole c'est grave :mellow:

Muse link=topic=21114.msg208418#msg208418 date=1146075243 a dit:
C'est quand le dernier delais ?
On est vraiment à la boure dans mon ecole c'est grave  :mellow:
je sais pas du tout quand c'est, mais fallait les rendre, donc j'ai rendu ... mais je pense pas que vous soyez à la bourre, mes profs aiment être en avance ...  :wink2:

ben pour ça de toute façon c'est vos profs qui doivent être informés et vous passer l'information !!! en général c'est les écoles qui s'occupent de les envoyer ces dossiers !

sauf pour ceux qui sont en alternance ou qui prennent des cours par correspondance. Dans ce cas votre rectorat vous a fait part de la date limite lors de l'envoi des annexes et du référentiel.

Retour