< 200 députés s'en prennent au rap ..?????? | Page 7 | Forum des BTS

200 députés s'en prennent au rap ..??????

KGS85 link=topic=8343.msg78283#msg78283 date=1133614589 a dit:
Au cas où tu ne l'avais pas compris Sabynella, c'etait de l'ironie.

alors autant pour moi ....

yallah5 link=topic=8343.msg78288#msg78288 date=1133614880 a dit:
disons que tu as réussi à faire sortir de vraies pensées par la suite :wink2:

....néanmoins je pense ce que j'ai écris !

lolye95 link=topic=8343.msg78084#msg78084 date=1133570443 a dit:
ah oui on voit a mac do :) j'ai été refusé parce que je suis blanche :)
c'est bizarre parce que je suis en bts 2eme année et je trouve pas non plus de diplome alors faut arreter de dire on prend pas les gens parce qu'ils sont noir ou arabe c'est faux :tickedoff:

T'avais peut etre pas les qualités requises pour bosser au mac do ! :laugh: :laugh: :laugh:
je plaisante !! :chessy:
:fleche: je sors ty suite :laugh:

yallah5 link=topic=8343.msg78261#msg78261 date=1133612604 a dit:
non seulement vous vous égarez mais de + vous tenez pour certains des propos + que choquant et limite raciste!  :mad:

mais ca y est des qu'on dit un truc c'est raciste

Avant de vous plaindre que vous avez pas de taff pensez aux SDF QUI DORMENT DEHORS OKKKKKKKKKKK :knuppel:

bref il faut arreter la parce que je crois qu'il y a des choses plus importante dans la vie que ce problème la : les sdf, les handicapés....
Alors arreter de dire ya du racisme c'est pas vrai merde
vous trouvez ca normal qu'on brule des voitures et apres qu'on debloque des emplois pour ces jeunes ??? Moi aussi je vais bruler une voiture parce que j'ai pas de taff et j'ai pas touché mes assedics !!! :cry:

lolye95 link=topic=8343.msg78837#msg78837 date=1133699174 a dit:
bref il faut arreter la parce que je crois qu'il y a des choses plus importante dans la vie que ce problème la : les sdf, les handicapés....
effectivement ya plus important mais la c'est pas le sujet ...

Alors arreter de dire ya du racisme c'est pas vrai merde
nan bien sur, le racisme n'a jamais existé, on utilise le terme seulement pour dénoncer des faits sans importance, histoire de ... :notstupide:

vous trouvez ca normal qu'on brule des voitures et apres qu'on debloque des emplois pour ces jeunes ??? Moi aussi je vais bruler une voiture parce que j'ai pas de taff et j'ai pas touché mes assedics !!! :cry:

ce serait bien que tu suives un peu ce qui se dit, ça te permettrait de réfléchir avant de parler :cool:

bref si on en revenait au rap, d'ailleurs je vais méditer la dessus et je reviendrai ....

donc tu trouves ca normal qu'ils brulent les voitures des gens qui ont taffé toute leur vie pour en avoir une ????

Ya les manif s'ils connaissent pas
C'est pas parce qu'ils sont en colere qu'ils doivent bruler les bagnoles des gens c'est gens ils ont rien dit rien fait !!!!!!!!!!!!!! mais bon apparement c'est normal pour toi ca donc avant de me dire de reflechir reflechi toi aussi a ca !!!

de plus je vais te dire un truc les arabes sont vachement raciste okk donc avant de dire quand france on est raciste qu'ils arretent de me traiter de sale juive quand je sors :knuppel:

ca devient n'importe quoi ici, vous etes bien hors sujet tous. merci Lolye et,... lolye : n'écris pas en sms, merci.

:unsure:

lolye tu délires completement :notstupide:

ne me fais pas dire CE QUE J'AI PAS DIT , OK ?

et ne PARLES PAS en MON nom, tu ne me connais pas ... j'espere que c'est clair ...

je parles pas en ton nom mais faut arreter la c'est tout ca devient n'importe quoi y a des trucs plus grave dans la vie que ca !!! alors avant qu'ils se plaignent faut qu'ils regardent autour d'eux, ils ont des logements sociaux peut etre des cages a lapins (ce qui j'avoue est pas bien) mais en attendant les sdf eux aimeraient bien y etre la dedans bref moi j'arrete ici parce que j'en ai marre de me battre pour rien ! bizou :)

d'ailleurs pour en revenir au rap, moi j'aime beaucoup :wub , c'est un style de musique comme les autres, ou les chanteurs (rappeurs) dénoncent, et font passer des messages, parlent parfois de leur vécu, il est vrai que certains rappeurs font dans le hardcore :knuppel: , après on aime ou on aime pas, et je vois pas en quoi les rappeurs sont responsables des derniers évènements, franchement je trouve que ca n'a pas de sens ce que disent les politiciens :notstupide: , il faut bien des bouc emissaires (desolé je sais plus comment ca s'ecrit :embarassed: ) de toute facon mais bon pour moi c'est simplement la dernière trouvaille d'un gouvernement à la dérive.....

Le rap ne se résume pas à quelques morceaux qui passent sur skyrock ou bien sur nrj, si les gens prenaient plutot la peine d'écouter son message qui DANS LA PLUPART des cas se veut positif, réaliste et intelligent... On n'en serait pas la.
Peut être que justement les ministre eux même devraient en écouter un peu plus souvent, après tout...
Et en aucun cas la musique ne peut être tenue responsable des émeutes je suis désolé... Maintenant que l'on condamne ce qui est condamnable (propos rascistes, irrespectueux) , sans entraver la liberté d'expression et pour les bonnes raisons.

timeismoney link=topic=8343.msg78917#msg78917 date=1133707470 a dit:
Le rap ne se résume pas à quelques morceaux qui passent sur skyrock ou bien sur nrj, si les gens prenaient plutot la peine d'écouter son message qui DANS LA PLUPART des cas se veut positif, réaliste et intelligent... On n'en serait pas la.
Peut être que justement les ministre eux même devraient en écouter un peu plus souvent, après tout...
Et en aucun cas la musique ne peut être tenue responsable des émeutes je suis désolé... Maintenant que l'on condamne ce qui est condamnable (propos rascistes, irrespectueux) , sans entraver la liberté d'expression et pour les bonnes raisons.

personnellement, je suis tout à fait d'accord avec toi. il ne faut pas généraliser et condamner ce qui est condamnable et d'ailleurs pas seulement les rappeurs. il y a des extrémistes de partout mais les émeutes n'ont rien a voir avec les chansons... ils peuvent influencer certes, dans les pensées mais ca n'est pas elles qui font agir les gens... ils sont responsables de leurs actes et doivent etre jugés en tant que tels...

lolye95 link=topic=8343.msg78867#msg78867 date=1133702568 a dit:
de plus je vais te dire un truc les arabes sont vachement raciste okk donc avant de dire quand france on est raciste qu'ils arretent de me traiter de sale juive quand je sors :knuppel:
on va éviter ce genre de propos ici merci. ils sont réducteurs, peu nuancés et à tout le moins mal exprimés et susceptibles de provoquer des conflits ( je ne parle meme pas du fond de vos propos). Donc on recentre mais si maintenant je devais réintervenir ce serait suppression des messages litigieux et bannissement du membre

c'est vrai tu as raison on s'ecarte du sujet...
et en plus areter votre gueguerre ca soul tout le monde...
ce que je vois c'est que la france a un malaise...
pour les racistes on est tous d'accort :knuppel: ca sert a rien d'en parler maintenant recentrons nous sur le sujet c'est a dire les plaintes envers le rap...

Depuis un siècle, la «musique du diable», expression de la communauté noire américaine, a largement essaimé. Des artistes du monde entier - des rockers aux rappeurs - s'en sont inspirés, tout en lui gardant son âme. Une histoire que le cinéaste Martin Scorsese, avec six réalisateurs, raconte en images

pour info la soul et le blues etait la musique du diable avant ...
La musique fait peur

Il est intolerable de laisser des &quot;rappeurs&quot; (rien que dire le mot j'en ai la nausé..) puissent dire des choses comme cela sur ce merveilleux pays qu'est la France (si ils ne s'y plaisent pas, pourquoi ne pas le quitter?)
.
Il est bien evident que des poursuites doivent être engagées.

Retour