< 200 députés s'en prennent au rap ..?????? | Page 10 | Forum des BTS

200 députés s'en prennent au rap ..??????

biglittletiny link=topic=8343.msg79823#msg79823 date=1133799116 a dit:
Moi ce que je trouve regrettable ... c'est les attaques personnelles...
On est tous plus ou moins des adultes eduqués, donc on devrait être capable de débattre sans se taper dessus des qu'on n'est pas d'accord. Et puis entre nous ... je ne vois ici aucun argument qui tienne la route...

Dommage...
bah merde je t'ai pourtant dit que je t'aimai! lol :laugh:

je sais bien yallah.
mon poste concernait l'attaque personnelle qui ne faisait pas avancer le schmilillliiilllliiiblik.

Ceci etant je trouve ton argumentation pacifiste (ça doit être ton côté simple et funky :wink2: ) et sensée...
sachant que j'essaie de faire abstraction du fait que tu aimes ma petite personne lol :blush:

biglittletiny link=topic=8343.msg79823#msg79823 date=1133799116 a dit:
Moi ce que je trouve regrettable ... c'est les attaques personnelles...
On est tous plus ou moins des adultes eduqués, donc on devrait être capable de débattre sans se taper dessus des qu'on n'est pas d'accord. Et puis entre nous ... je ne vois ici aucun argument qui tienne la route...

Dommage...   

ou est ce que tu as vu une attaque personnelle ?
Je suis pas enervé, pas en colère, pas furax, je suis calme, et je dis ce que je pense, c'est tout, faut pas le prendre comme ça, j'ai voulu taper personne moi :embarassed: faut arrêter de fumer (enfin si c'est bien de moi dont on parlait, bien sûr)

ze fume pas... bon desolée si j'en ai fait uen mauvaise interpretation.. comme j'ai vu plein de points d'exclamation... Désolée  :blush:

en + c'est vrai  que c'est dommage parcequ'on n'a pas le ton sur lequel le text est dit !!

:notstupide: :notstupide: A quand le forum vocal webmaster ?? LOL j'imagine meme pas le brouhaha contnuel la dedans..  :blink: :blink:

biglittletiny link=topic=8343.msg79836#msg79836 date=1133799603 a dit:
je sais bien yallah.
mon poste concernait l'attaque personnelle qui ne faisait pas avancer le schmilillliiilllliiiblik.

Ceci etant je trouve ton argumentation pacifiste (ça doit être ton côté simple et funky :wink2: ) et sensée...
sachant que j'essaie de faire abstraction du fait que tu aimes ma petite personne lol :blush:
pas mal pour le côté simple et funky :wink2: :laugh:

bien sur quelle est pacifiste, c'est pas parce qu'on écoute du rap qu'on sait pas rester tranquil et objectif! :laugh:

biglittletiny link=topic=8343.msg79851#msg79851 date=1133800034 a dit:
ze fume pas... bon desolée si j'en ai fait uen mauvaise interpretation.. comme j'ai vu plein de points d'exclamation... Désolée  :blush:
pour 2 points d'exclamation, tu as fait de moi un(e) agresseur(se ???),
il t'en faut peu, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le rap, lol   :laugh:

biglittletiny link=topic=8343.msg79881#msg79881 date=1133801039 a dit:
c marrant parceque j'ai l'impression de vous avoir convaincu ... non ?
ah nan, du tout, désolé de te décevoir ma belle, mais vos arguments n'ont fait que renforcer mes idées  :wink2:

sabrynbella link=topic=8343.msg79893#msg79893 date=1133801476 a dit:
pour 2 points d'exclamation, tu as fait de moi un(e) agresseur(se ???),
il t'en faut peu, je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le rap, lol   :laugh:
ah nan, du tout, désolé de te décevoir ma belle, mais vos arguments n'ont fait que renforcer mes idées  :wink2:

Attention.. je n'ai jamais dit que je n'aime pas le RAP ;-) comme koi meme les plus grands tendent a interpreter...

nan bigly tu ne m'as convaincu de rien du tout hormis ton mal au sinus! lol :laugh: :wink2:

en + je sais que si on te passe un morceau de ntm poses ton gun par exemple tu vas aimer! je me trompe?

je suis pour la censure de certains textes dans les paroles de certains morceaux RAP !!!

j'en profite pour recentrer le debat, on n'a pas dit pour ou contre le rap ...
par contre ona  dit que des deputés souhaitaient censurer les textes violents dans le rap et on voulait savoir ce que chacun en pensait.  :cool: LOL

et puis entre nous... tu ne trouves pas que j'en parle un peu aisément si je ne connaissais pas ou n'aimais pas..

yallah5 link=topic=8343.msg79900#msg79900 date=1133801799 a dit:
nan bigly tu ne m'as convaincu de rien du tout hormis ton mal au sinus! lol  :laugh: :wink2:

en + je sais que si on te passe un morceau de ntm poses ton gun par exemple tu vas aimer! je me trompe?

Evidemment!! je n'ai pas dit que je n'aime pas le Rap. c'est comme tout.. c'est a consommer avec moderation et a ne pas donner a n'importe qui. maintenant comme on ne peut pas savoir qui ecoute du rap et a quel fin.. c'est une solution comme une autre de penser a censurer.

c'est comme tout.

biglittletiny link=topic=8343.msg79905#msg79905 date=1133801985 a dit:
je suis pour la censure de certains textes dans les paroles de certains morceaux RAP !!!

par contre ona dit que des deputés souhaitaient censurer les textes violents dans le rap et on voulait savoir ce que chacun en pensait. :cool: LOL

et puis entre nous... tu ne trouves pas que j'en parle un peu aisément si je ne connaissais pas ou n'aimais pas..
donc c'est bien ce que je dis!

sinon bah bien sur qu'il faut censurer certains choses mais de là à censurer SEULEMENT le rap nan!

LOL le jour ou les gothiques ou les housers proneront la violence on censurera aussi.

On censure la violence dans la littérature et dans pleins d'autres domaines alors pourquoi on ne censurerait pas le RAP.

et puis... parceque Sarkozy a dit &quot;racaille&quot; il faut le censurer ? et quand on insulte Sarkozy ou un autre sous pretexte que c'est dans une chanson de Rap .. il faudrait laisser ?

ça montrerait aussi qu'il n'y a pas de traitement de faveur. Si toi ou moi allions dire certains textes des chansons de rap a haute voix a la télé ou a la radio.. on nous censurerai et en + on serait inculpés d'outrage a l'etat, alors pourquoi les rapeurs auraient une immunité quelconque sous pretexte que c'est avec un fond de musique...

nous sommes d'accord bigly, je prone le respect de chacun couplé à la libre expression! mais dans ce cas il faut avoir à faire à gens raisonnables et réfléchis! malheureusement ce n'est sans doute pas le cas de la totalité des personnes exposées aux média! donc oui il faut sanctionner certaines paroles mais pour TOUS! je suis sur que tu vas me dire que tu es d'accord! lol :laugh:

biglittletiny link=topic=8343.msg79905#msg79905 date=1133801985 a dit:

par contre ona  dit que des deputés souhaitaient censurer les textes violents dans le rap et on voulait savoir ce que chacun en pensait.  :cool: LOL

je sais, je me suis simplement mal exprimée, je voulais dire que ... et puis nan laisse tomber !
je suis fatiguée des mauvaises interprétations, des sous entendus, des malentendus, je respecte ce que tu penses,
j'espere que tu en fais autant :wink2:

LOL donc vfinalement on en revient au même.. ?
mince alors c'est pas marrant yallah si tu es d'accord pour censurer le RAP LOL.

mais de toute façon il ne faut pas non plus être pessimiste ou naif ou extremiste... Ils ne vont pas censurer LE RAP.. ils vont censurer certains morceaux de RAP... eh bah .. tant que c'est utile.. TANT MIEUX !!!

a bon entendeur :wink2:

Retour